MARVEL HEROES #31 Code Rouge

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album Code Rouge

Domino est en mission et elle vient de repérer quelque chose. Elle ne se doute pas qu'elle vient de démasquer celui que l'on nomme Rulk ! Ce dernier, avec l'aide du Dr Sansom et du général Ross, va se constituer une équipe composée de Deadpool, la Dynamo Pourpre, Thundra, le Punisher et Elektra pour abattre Domino. Mais ils ne savent pas que la jeune femme a des amis et que ceux-ci composent l'équipe d'X-Force !

Loki a pris l'identité de la Sorcière Rouge et manipule les Vengeurs de Pym. Mais Loki vient d'être démasqué par Cassie.

L'Initiative a envoyé une équipe dite l'Initiative de l'Ombre reprendre le contrôle de la prison dans la zone négative. Johnny Guitare, qui en fait partie et en est fier, apprend qu'ils vont en fait servir de "chair à canon"... 

Par Berthold, le 17/05/2010

Notre avis sur l'album Code Rouge

Ca démarre fort avec l'épisode de Hulk ("14) ; Loeb ne nous dévoile pas encore l'identité de ce Hulk rouge mais nous en apprenons un peu plus sur cette créature. Il travaille avec Sansom et Ross, il se constitue une équipe facilement. Bref, toujours autant de mystère et d'action dans ces pages. Au dessin, c'est Ian Churchill qui reprend le flambeau et c'est du bon travail, à mon goût.

Du côté de Thor (#603), ça parlote encore un peu trop et l'action avance doucement. L'intérêt se porte surtout sur le dessin de Djurdjevic. A l'annonce du film pour 2011, ils ont intêret à faire bouger un peu plus les choses.

Le lecteur reprend un peu de vitesse avec les Puissants Vengeurs (Mighty Avengers #28). Vous aurez droit à pas mal de coups de théâtre dans cet épisode. Loki dévoile un peu plus son jeu. Vivement la suite qui voit arriver un autre vengeur.

Que du très bon avec les Vengeurs : l'Initiative.(#27). Les auteurs s'intéressent à deux losers : johnny Guitar et Dr Sax. Nous allons suivre leur parcours jusqu'à leur arrivée à l'Initiative de l'Ombre où leur destin les attend. Vraiment bien ce récit !

Bref, Marvel Heroes propose encore de la qualité venue de chez Marvel Comics. A découvrir.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES

Nos interviews liées

Entretien avec Rafa Sandoval lors du Comic Con 2013

Sceneario.com : Bonjour M. Sandoval, tout d'abord merci d’avoir accepté de répondre à nos questions,comment avez-vous été approché par DC ?

Rafa Sandoval : J’ai des amis qui travaillent chez DC, je suis allé dans des conventions avec eux à travers le monde, j’ai discuté avec des éditeurs, avec des dessinateurs et ça m’a permis de rencontrer des gens de plus en plus haut placés chez DC et à force de parler, de discuter, de montrer des projets, ça a porté ses fruits.
Sceneario.com : Comment avec-vous réussi à apporter quelque chose de personnel à Catwoman ?
Rafa Sandoval : Cela fonctionne de la même façon que pour mes autres travaux. Je pense que quand on te présente un projet, c’est parce qu’on veut que ce soit toi qui le dessines [...]

Lire la suite ›