MARVEL HEROES #24 Ce qui se passe à Vegas

voir la série MARVEL HEROES
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Ce qui se passe à Vegas

Alors que Vision et Stature se promène sur les restes du Manoir des Vengeurs, ils découvrent leurs jeunes coéquipiers transformés en statue et manque de peu de se faire attraper eux aussi. La Sorcière Rouge arrive à temps pour les sortir de là.
Le monde subit une nouvelle attaque qui semble liée à la magie. La Sorcière rouge va aussi récuperer US Agent et Hulk. Tandis que Hank Pym qui a changé de nom et de costume va monter sa propre équipe de Vengeurs...Du côté de l'Initiative, Hardball n'a pas tout dit à Komodo sur ce qu'il est réellement. Las Vegas : Sentry, Moon Knight  et Miss Marvel vont devoir affronter un ...Wendihulk ! Du côté du Mont Rushmore, Miss Hulk et les Libératrices vont combattre une bonne fois pour toutes celui que l'on nomme Rulk !

Par Berthold, le 08/10/2009

Notre avis sur l'album Ce qui se passe à Vegas

Dark Reign fait son apparition aussi dans Marvel Heroes, ce mois-ci. Dans l'épisode de Mighty Avengers#21, Dan Slott qui a pris la place de Bendis au scénario, va nous faire faire connaissance avec une nouvelle équipe de Vengeurs dirigée par La Guêpe. La Guêpe ? Mais elle n'est pas morte ? J'entends ceux du fond, là, qui discutent, qui n'ont pas suivi les cours ces temps-ci, qui vont rejoindre de ce pas le piquet et qui se posent cette question. Oui, la guêpe, Janet Pym est morte mais c'est Hank Pym qui prend le relais et ce nom. Et non, il ne se travesti pas ! De plus, cet épisode voit le retour de Wanda Maximoff. Ce récit annonce aussi le retour de Mordred et Chthon qui semble avoir pris possession du corps de Vif-Argent. Ça démarre plutôt bien tout ça.
Avec Avengers : the Initiative Special#1, Gage nous conte l'histoire d'amour entre Komodo et Hardball. Finalement, c'est comme dans la chanson des Rita Mitsouko "Les histoires d'amours finissent mal en général...". Mais Gage n'écrit pas une histoire d'amour plan-plan. Il intègre ça dans un récit où l'action domine. Ce qui fait que c'est un bon épisode à découvrir.
Du côté de Hulk #9, nous trouverons la conclusion des deux intrigues en cours. Déjà, au dessin, de retrouver Arthur Adams ou Frank Cho est un réel plaisir. Loeb, le scénariste, nous surprend (surtout avec le Wendihulk), mais n'en dit pas trop encore sur Rulk (le Hulk rouge).
Un bon tome de Marvel Heroes disponible ce mois-ci chez vos marchands de journaux.

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES