MARVEL HEROES #36 Carpe Diem

voir la série MARVEL HEROES
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Carpe Diem

Broxton, Oklahoma. Thor reçoit un appel télépathique de Loki. Celui ci l'appelle à la rescousse. Il est retenu captif et torturé. Bien que n'aimant pas Loki, Thor se lance à son aide parce que c'est un asgardien. Et quelle n'est pas sa surprise en voyant ceux qui s'occupent de Loki !

Osborn a lancé l'assaut contre Asgard. L'Initiative mené par le Maitre de Corvée est en première ligne. Le combat fait rage, surtout que Thor vient de rejoindre les asgardiens. En attendant, ceux qui se nomment les Vengeurs résistants se proposent d'attaquer le camp H.A.M.M.E.R.

 

Par Berthold, le 27/10/2010

Notre avis sur l'album Carpe Diem

Diantre !
C'est presque un festival de Thor dans ce numéro d'octobre de Marvel Heroes.
Le dieu asgardien est dans trois séries présentes dans ces pages ! Est ce l'effet du film qui s'annonce pour 2011 ?

Dans Avengers : The Initiative 32 , nous retrouvons l'assaut des troupes d'Osborn sur Asgard. Et oui, Siège est lancé ! Que du bon dans cette histoire où nous suivons le combat du point de vue du Maître de Corvée ou de Constrictor. Forcément, Thor intervient bien qu'il a été banni d'Asgard et là aussi, ...Je n'en dis pas plus.

Thor est donc dans les pages de The Mighty Avengers 34. Là aussi, une bonne surprise nous y attends avec les dernières fourberies de Loki ! J'aime beaucoup le fait de savoir enfin ce que devient Hank Pym et comment les autres le voient.

Puis Thor est aussi dans sa propre série (heureusement), Thor 606 où du coté de la Latvérie, il combat les plans diaboliques de Fatalis. C'est Kieron Gillen qui dirige tout ça et c'est, il faut bien l'avouer, pas mal du tout.
Quand à Hulk, nous le retrouvons dans un récit datant de 2008, où le géant vert croise le chemin d'une autre créature fantastique légendaire : Adam, le monstre de Frankestein (crée par Mary Shelley).  A lire pour s'en faire une idée. C'est plaisant mais sans que cela soit génial comme rencontre. Par contre, il y manque Thor.

Les amateurs du dieu asgardien sauront apprécier ce numéro qui reste toutefois un bon moment de lecture.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES