MARVEL HEROES
Avantage à domicile

Nick Fury charge sa nouvelle équipe, les Secret Warriors, de kidnapper la numéro 2 du S.H.I.E.L.D., Maria Hill, qu’il suspecte d’être une Skrulle.
Au Camp Hammond, siège de l’Initiative, occupé par les Skrulls,  quelques héros tentent d’organiser la résistance.

A Las Vegas, un casino est attaqué par des Wendigos. Un certain Joe Fixit entre en action pour défendre les humains présents…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur MARVEL HEROES #21 – Avantage à domicile

Du côté des Puissants Vengeurs ( Mighty Avengers #18), Bendis nous montre comment Nick Fury entraîne son équipe. L’ancien directeur du S.H.I.E.L.D. ne fait pas dans la dentelle pour motiver son groupe. De plus, Bendis nous montre qu’il faut se méfier des apparences. Stefano Caselli, que nous retrouvons d’habitude sur les Vengeurs : l’Initiative, montre encore une fois son talent dans ces pages. Un bon récit encore une fois signé Bendis qui, ces derniers temps, avait tendance à ronronner un peu sur cette série.

Ce numéro de juillet vous propose aussi Thor : man of War, un one shot écrit par Matt fraction et illustré par divers auteurs. Il nous conte les exploits passés de Thor, ou plutôt sa confrontation avec son père, Odin ! L’histoire n’est pas trop mal et cela reste assez intéressant.

Du côté de Hulk (Hulk#7), nous retrouvons un doué du crayon, Arthur Adams, et un Hulk gris : le fameux Joe Fixit ! De belles retrouvailles pour cet épisode où MoonKnight fait son apparition aussi.

Et le meilleur de cette revue : les Vengeurs : l’Initiative (Avengers : The Initiative #17). Cette fois, nous découvrons comment certains héros de seconde zone comme l’Homme Fourmi, le Constrictor et d’autres, organisent la résistance face à l’invasion skrull, tout comme 3D-Man et les Kreveurs de Skrulls.  C’est bien écrit et correctement dessiné  pour un épisode très rythmé.

A noter que vous avez droit aussi à une belle litho mettant en scène Thor, le Dieu du tonnerre.

Par BERTHOLD, le 16 juillet 2009

Publicité