MARVEL HEROES #25 Amour et mort

voir la série MARVEL HEROES
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Amour et mort

Hank Pym, devenu La Guêpe, a monté une nouvelle équipe Vengeurs à la demande de la Sorcière Rouge pour lutter contre Mordred et Chton qui a pris possession du corps de Pietro Maximoff. Mais entre les membres de l'équipe, cela ne se passe pas comme prévu.

Du coté de Camp Hammond et de l'Initiative, cela change suite à la défaite des skrulls et de la place qu'occupe aujourd'hui Norman Osborn.
Une équipe nommé l'Initiative de l'Ombre se rend sur l'île de Madripoor pour arrêter Hardball, qui les a trahi et a rejoint les rangs de l'Hydra.
Mais au Camp Hammond, les skrulls ont laissé une dernière " surprise "...

Le Gardien propose à Hulk de redonner vie à la femme qu'il aime. Il lui faudra remonter, en contrepartie, l'équipe des Défenseurs. Hulk se lance à la recherche de Namor, du Silver Surfer et du Dr Strange.

Par Berthold, le 09/11/2009

Notre avis sur l'album Amour et mort

Tiens, ça c'est une bonne idée : deux épisodes de l'excellente série Vengeurs : L' Initiative (Avengers : The Initiative #20 et 21 ).
Dans ces deux récits, nous allons découvrir ce qu'il advient des membres de l'Initiative, de ceux qui furent capturés par les skrulls, d'Hank Pym, de la nouvelle direction mais aussi qui est réellement la Mutante Zéro (surprise, surprise). Nous allons aussi retrouver Clor, alias Ragnarok, le robot-clone de Thor. Nous allons assister à u combat très violent entre ce robot et le véritable Thor mais auss au retour d'une vieille - pourtant jeune- équipe. Et là, le lecteur se dit : vivement la suite. Dans cet épisode, vous  admirerez le dessin de Ramos.

Du coté des Puissants Vengeurs ( Mighty Avengers#22), vous suivrez l'équipe des Vengeurs de Pym composé de Jocaste, Stature, Vision, US Agent et Hulk. Mais entre eux, rien ne va. Les antagonismes remontent à la surface. Ce récit est pas mal du tout et amène son lot de rebondissements. Ca vaut aussi le détour.

Plus calme, mais pas pour autant de tout repos, est la nouvelle aventure de Hulk (Hulk#10). Loeb fait revenir les Défenseurs. Par contre, il vous presentera une autre équipe, les Agresseurs, mené par le...Hulk rouge ! La suite semble donc prometteuse.

Bref, vivement le mois prochain pour découvrir comment avanceront ces histoires.

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES