MARVEL HEROES #34 1/2 Puissants/Noirs

voir la série MARVEL HEROES

Résumé de l'album 1/2 Puissants/Noirs

Latvérie, où les Asgardiens se sont réfugiés.
Kelda est inconsolable de la mort de Bill, l'américain qui l'a aimé. Elle veut venger sa mort et cherche à trouver Loki dans le château de Fatalis. Ce dernier va la tuer puisqu'elle sait que c'est lui qui dissèque les asgardiens.
En attendant, Balder et ses troupes se préparent à affronter l'armée de Fatalis. Mais Balder aurait aimé avoir l'aide de Thor, toujours introuvable sur Terre.

Les Vengeurs d'Hank Pym ont meilleure côte en ce moment que les Vengeurs d'Osborn. Ce qui a le chic de mettre en colère ce dernier. De même, ses soi-disant "amis" de la Cabale ne répondent pas quand il les appelle. Excepté Loki. Mais ce dernier n'est il pas un maître en fourberie et ne tend il pas un piège à Osborn ?
En attendant, Crusher Creel a réussi à se libérer de ses liens. Il est encore en liberté dans les locaux du complexe du Projet Pegasus. Iron Patriot et ses Vengeurs sont sur place pour l'arrêter. Ce qui n'était pas prévu, c'est l'arrivée des Puissants Vengeurs menés par Pym...

Au camp H.A.M.M.E.R., rien ne va plus. Ils sont en plein Cauchemar ! Ce malfrat est revenu ! Mais c'est Penance qui inquiète le plus tout le monde.

Doc Samson pensait que le Hulk Rouge était fini ! Ce dernier a pourtant un dernier atout en main...

Par Berthold, le 18/08/2010

Notre avis sur l'album 1/2 Puissants/Noirs

Tout comme le Marvel Icons de ce mois-ci, j'ai pris plaisir à lire le Marvel Heroes.
Toutes les histoires présentes sont de qualité.
Déjà, nous commençons par Thor (604). Une nouvelle équipe artistique reprend la série et débute là où leurs prédécesseurs ont laissé les intrigues. Çà démarre plutôt bien. Kieron Gillen arrive à maintenir notre attention et le suspense. Billy Tan est lui aussi inspiré pour le dessin. C'est que du bonheur à lire et à voir ! Il Faudra néanmoins patienter jusqu'en septembre pour avoir la suite.

Slott a su donner du punch, du renouveau à la série Mighty Avengers. Dans cet épisode tiré du numéro 32 de la série, l'équipe de Pym nous séduit de plus en plus. Nous y retrouvons Vif Argent qui s'enfonce de plus en plus dans ses mensonges, nous retrouvons le fourbe Loki et allons assister (peut être ?) à un affrontement entre les deux équipes des Vengeurs. A moins que... Il va donc falloir le lire pour en découvrir plus. Le dessin de Koi Pham me plait bien sur cette série. Ses personnages ont un petit quelque chose.

Du côté du Hulk rouge (Hulk 17), Loeb nous tient toujours en haleine avec son suspense. Alors qui est donc ce Hulk rouge, ce Rulk ? En attendant de le savoir, régalez vous à lire la suite de cette saga très "rouge".

L'une des meilleurs séries Marvel du moment reste encore Les Vengeurs : L'Initiative. Avec cet épisode 30, Gage ne nous déçoit toujours pas.

Finalement, les séries sur les Vengeurs sont toujours d'un bon niveau depuis quelques années.
N'hésitez donc pas à vous plonger dedans.

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES