MARVEL HEROES (V3)
Célèbre

Quelque part au bout du monde, un groupe rejoint l’ancienne Cité des Inhumains, Attilan ! Un des hommes abat ses compagnons de route et pénètre à l’intérieur. Il découvre ce qu’il cherche : un des joyaux du Gant de l’Infini ! Puis, il se rend au Baxter Building pour s’emparer de la deuxième gemme. Son coup réussi, il se retrouve dans un désert où il fait face à Rulk. D’un coup de poing, il se débarrasse du colosse rouge et l’expédie à New York au QG des Vengeurs…

Thor se trouve à Paris. Il est sur la piste de Loki, récemment disparu…

Foudre, membre de la récente Académie des Vengeurs, aimerait être plus connu, que Pym fasse de lui une star. Mais Steve Rogers lui apprend ce que c’est d’être un Vengeur de nos jours. Malgré tout ça, un combat contre Whirlwind va changer la donne concernant les jeunes recrues et Foudre.

 

Par berthold, le 16 août 2011

Notre avis sur MARVEL HEROES (V3) #7 – Célèbre

Après la lecture du Marvel stars, attaquez donc celle du Marvel Heroes du mois d’août.

Là encore, l’action prime. Tout d’abord, avec les Vengeurs (Avengers 7), où Bendis débute une nouvelle saga où nous allons retrouver un certain Parker Robbins plus connu sous le nom de Hood et qui a perdu ses pouvoirs à la fin de Siège. Ce dernier est donc sur la piste des Joyaux du Gant de l’Infini ( dont le pouvoir fut utilisé il y a quelques années par Thanos). Cela commence plutôt bien je trouve, et puis Romita Jr au dessin : que demander de plus ?

Avec Thor 617, Fraction nous amène à Paris sur la trace de Loki. Bon, vous n’aurez pas vraiment le temps de faire du tourisme puisque là encore, l’intrigue va de plus en plus vite. Pasqual Ferry nous impressionne par sa vision de la capitale française et avec certaines planches.

Christos Gage doit être content et nous avec , puisque nous y trouvons deux épisodes de l‘Académie des Vengeurs (5 & 6). Le scénariste s’intéresse surtout à deux membres de l’académie : Foudre et Reptil. C’est assez intéressant. Les protagonistes sont bien étudiés et il n’oublie pas de mettre en avant non plus, les autres personnages. L’action est aussi de mise ici avec ces deux récits.

 

Par BERTHOLD, le 16 août 2011

Publicité