MARVEL HEROES (V3)
Les prochains Vengeurs

Pour les asgardiens, il est l’heure de panser leurs plaies et de rebâtir Asgard, mais alors que les trois guerriers s’activent à nettoyer ce qui a été détruit, ils vont sortir de dessous les gravats une vieille connaissance qui se nomme …Ragnarok !

Aujourd’hui, il y a du coup beaucoup de Vengeurs. Steve Rogers se propose de monter l’équipe. Ces derniers sont donc réunis dans la Tour des vengeurs lorsque, venu du futur, Kang, les met en garde sur un danger les concernant.

L’Intelligentsia s’attaque aux Quatre Fantastiques. La Chose affronte le Piégeur mais lors du combat, Ben Grimm se trouve face à…Rulk !

Exit l’Initiative. Aujourd’hui, certains Vengeurs dont Justice et Hank Pym se propose d’aider certains jeunes qui ont des pouvoirs qui pourraient être dangereux.

Par berthold, le 17 février 2011

Notre avis sur MARVEL HEROES (V3) #1 – Les prochains Vengeurs

La revue Marvel Heroes connait donc son troisième "reboot". Pour l’occasion, avec ce tome 1, Panini France vous offre un comics en VO.
Ce numéro 1 vous permet de lire les épisodes US suivants : Thor#610, Avengers(V4)#1, Hulk#19 et Avengers Academy#1.

Avec Thor, nous retrouvons donc les asgardiens lors de la reconstruction d’Asgard. Nous y voyons un roi (Balder) qui doute et voudrait laisser sa place à Thor. Mais le répit est de courte durée puisque ragnarok revient dans ces pages pour une dernière bataille. Tout cela servi par le magnifique dessin de Doug Braithwaite. La série se poursuit sous de meilleures auspices.
Coté Vengeurs, Bendis nous présente la nouvelle équipe (qui ne change pas beaucoup). Clint Barton reprend aussi son costume d’Oeil de Faucon. Ce qui n’est pas pour me déplaire vu qu’il est un de mes personnages préférés de l’univers Marvel, et le scénariste de nous présenter aussi la nouvelle intrigue qui touchera de près ces Vengeurs. Là, pour le graphisme, le lecteur sera content d’y voir une légende travailler dessus : John Romita Jr.
Gage quand à lui nous présente son académie des Vengeurs. Là aussi, cela débute plutôt bien et reste dans l’esprit de Vengeurs : L’Initiative. Cela promet au vu de ce premier épisode.

Avec Hulk, nous sommes en pleine saga Fall of the Hulks. Loeb lance son Intelligentsia à l’assaut du Baxter Building. Actions et actions en perspective.

Un redémarrage donc en grande forme !

Par BERTHOLD, le 17 février 2011

Publicité