MARVEL HEROES HORS SERIE
Les jeunes Vengeurs

Depuis la fin de la guerre civile qui a frappé les héros et qui a vu la mort de Captain America, l’équipe des jeunes Vengeurs s’est quasiment dissoute. Stature a depuis, d’ailleurs, rejointe l’Initiative. Mais les jeunes héros ont aussi leurs propres problèmes. Ainsi, Eli alias le Patriote, va rencontrer Bucky pour régler ses soucis, Teddy Altman, alias Hulkling, veut rencontrer son véritable père, Captain Marvel, Tommy alias Speed et William alias Wiccan veulent retrouver leur mère, la Sorcière Rouge et Kate, la nouvelle Hawkeye, va se trouver face à Clint Barton, l’homme dont elle a pris le nom de code et dont l’arc lui fut offert par Captain America…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur MARVEL HEROES HORS SERIE #4 – Les jeunes Vengeurs

Cette fois ci, le hors série de Marvel Heroes permet de retrouver les jeunes Vengeurs qui se font rare d’ailleurs, malgré le succès de leurs propres séries écrites par Heinberg et illustré par Jim Cheung.

Ici, nous allons retrouver les épisodes US Young Avengers Presents # 1 à 6 qui propose à chaque numéro une équipe artistique différente et qui s’intéresse à un membre de l’équipe.
Pour commencer, c’est Ed Brubaker qui ouvre le bal avec du très bon Paco Medina au dessin et s’intéresse à Patriote, ce qui permet aussi de retrouver Bucky dont Brubaker nous narre els aventures depuis quelques temps dans la série Captain America. Et ainsi de suite, nous allons avoir des récits de grandes qualités qui vont se suivre pour terminer sur le personnage d’Hawkeye (Oeil-de-Faucon) qui permet la rencontre avec celle qui a endossé le nom et le costume et celui qui le fut chez les Vengeurs, Clint Barton (et qui depuis, est Ronin chez les Nouveaux Vengeurs). Un récit bien écrit par Matt Fraction et qui permet de retrouver un très bon Alan Davis au dessin.
Un Marvel Heroes Hors-Série de grande qualité qui comblera les amateurs de l’univers des Vengeurs
.

Par BERTHOLD, le 30 décembre 2008

Publicité