MARVEL HEROES EXTRA #7 Shadowland

voir la série MARVEL HEROES EXTRA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Thriller

Sortie :

Résumé de l'album Shadowland

Daredevil, alias Matt Murdock, l'avocat aveugle, est devenu le nouveau patron de la Main. Il utilise cette secte pour faire le bien et rendre la justice dans son quartier, celui de Hell's Kitchen. Mais il semble bien que depuis peu, les méthodes du héros deviennent de plus en plus expéditives. Ses amis s'inquiètent.
Bullseye va défier Daredevil une nouvelle fois. Mais lors du combat retransmis sur plusieurs chaines de télévisions, Daredevil tue son ennemi.
Ce geste va faire réagir les Vengeurs et d'autres héros comme le Punisher ou Moon Knight. Il est temps d'arrêter Daredevil. Ils vont donc se rendre à Shadowland, le repaire de Daredevil et de la Main à Hells Kitchen...

 

Par Berthold, le 29/07/2011

Notre avis sur l'album Shadowland

Shadowland est donc la grande saga qui met en scène surtout les "héros urbains" de l'univers Marvel, que vous pouvez découvrir ce mois ci dans quelques parutions Panini chez vos libraires et marchands de journaux.

Ce Marvel Heroes Extra vous propose la série Shadowland #1 à 5 écrit par l'actuel scénariste de la série Daredevil, Andy Diggle. Ce dernier arrive donc à nous offrir une bonne histoire riche en rebondissements divers et autres grosses surprises. Déjà, la mort brutale de Bullseye tué par Daredevil qui ne lui a fait aucun cadeau risque d'en laisser quelques un pantois
Alors, qu'arrive t'il à Daredevil ? Pourquoi veut-il aussi se débarrasser de ses "amis" héros si ces derniers ne rejoignent pas son clan 
Mais, est ce bien Daredevil sous le masque ? Et que fait donc Le caïd ici ?
Je laisse donc le lecteur découvrir ce qui se trame derrière tout cela. L'histoire de Diggle est vraiment prenante, je trouve. J'ai apprécié ce récit et j'ai hâte d'en lire plus, même si, ici, nous connaissons la fin. Diggle est vraiment un bon conteur.

Le tout est servi par le graphisme efficace et professionnel de Billy Tan. Il nous sidère lors de quelques scènes d'actions assez spectaculaires et arrive à mettre en scène bien des héros Marvel.
Tiens, au fait, le Punisher semble en bien meilleure forme ici, il me semble. Bon, nous avons du rater quelques épisodes, je crois bien.

Shadowland est donc une saga à découvrir et qui j'en suis sûr, vous fera passer un bon moment de lecture.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES EXTRA