MARVEL HEROES EXTRA #6 Fantômes

voir la série MARVEL HEROES EXTRA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Fantômes

Clint Barton a retrouvé son costume d'Oeil de Faucon et est toujours un vengeur. Il a aussi retrouvé la femme qu'il aime : Bobby Morse alias Oiseau Moqueur. Cette dernière s'occupe aussi d 'un groupe d'espions. Barton en fait aussi parti. Un jour où ils sont en train de s'occuper d'un groupe de truands, une certaine connaissance de Bobby Morse semble refaire surface et veut se venger d'Oiseau Moqueur. Ce "fantôme" va faire équipe avec Crossfire qui, lui aussi, a des comptes à régler avec Barton et son amie...

 

Par Berthold, le 27/04/2011

Notre avis sur l'album Fantômes

Ce numéro de Marvel Heroes Extra reprend la mini-série Hawkeye et Mockingbird 1 à 6.

Ce récit est écrit par Jim McCann et s'avère être fort captivant. Le lecteur va être embarqué dans une histoire d'espionnage et d'aventure sur fond de drame.
En effet, nous allons y retrouver le "Phantom Rider" celui qui avait séquestré et violé Bobby Morse avant que cette dernière ne le laisse mourir. Cet épisode avait déjà causé la rupture du couple Barton/Morse. McCann va donc nous montrer que cette "histoire" n'est pas oubliée et que le duo aura encore à vaincre ses démons. Le scénariste amenant une nouvelle situation concernant Clint Barton. Situation que donne plus de poids au personnage d'ailleurs.
Fantômes est aussi un récit où l'action est omniprésente. Le lecteur n'ayant que peu de moment pour reprendre son souffle.

Le graphisme de David Lopes est à la hauteur de la tâche. Vous serez bluffé par certaines scènes d'actions d'une grande efficacité visuelle. Sa vision de Bobby Morse en fait une des plus belles héroïnes de l'univers Marvel.

Ce numéro est donc une bonne surprise et atteint son but : nous distraire et nous surprendre. Vivement que nous retrouvions une nouvelle mini-série mettant en scène Oeil de Faucon et Oiseau Moqueur si cela continue dans la même veine.

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES EXTRA