MARVEL HEROES EXTRA #1 Dark Reign Elektra

voir la série MARVEL HEROES EXTRA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809411775

Résumé de l'album Dark Reign Elektra

Quelques minutes après la défaite de l'empire skrull, un vaisseau ouvre ses portes et relâche les dizaine d'humains dotés de super pouvoirs kidnappés par les Skrulls afin de les remplacer. Parmis toutes ces personnes se trouve Elektra, tueuse implacable au passé mouvementé.
Torturée, blessée et affaiblit, elle est capturée par les forces du S.H.I.E.L.D, remplacé quelques semaines plus tard par le H.A.M.M.E.R, l'organisation dirigée par Norman Osborn. Face à cette organisation et aux tueurs lancés à sa poursuite par un parfait inconnu motivé par la vengeance, Elektra va devoir recouvrer rapidement ses forces afin de combattre son assassin: Bullseye!
Son enlèvement va-t-il expliquer l'attaque d'Elektra contre un des héliporteurs du S.H.I.E.L.D ? Rien n'est moins sûr...

Par Matt, le 18/02/2010

Notre avis sur l'album Dark Reign Elektra

Elektra est un des personnages les plus énigmatiques du monde MARVEL, un peu à l'image de Wolverine, sans toutefois rencontrer pareil succès aux yeux des lecteurs. Son histoire est chaotique et la mort, que ce soit sur son sillage ou la sienne, est omniprésente.
Morte, voila ce que l'on supposait d'elle lorsque des vengeurs l'avaient tuée alors qu'elle contrôlait l'organisation "La Main" quand tout à coup, sa dépouille laissa place à une créature métamorphe dénommée Skrull. Cet évènement lancait le crossover Secret Invasion encore frais dans nos esprits.
Il n'en fallait pas moins pour faire réapparaitre Elektra Natchios dans un récit complet pour le moins savoureux.
De son personnage, je ne connaissais que les grandes lignes, ponctuées par une apparition ça et là aux côtés de Wolverine. Cependant, cela ne m'a en aucune façon gêné, ni n'a gâché mon plaisir à la lecture de ce récit.
Le trait de Clay Mann n'est pas sans faille, mais le lecteur assidu des séries MARVEL saura s'en contenter, compte tenu des nombreuses déroutes qui nous sont livrées notamment dans les séries mutantes. Il n'entache en rien la qualité d'un scénario qui se veut généreux, tant dans le déroulement de l'intrigue que dans la qualité des combats et croyez moi, si Elektra est toujours aussi peu locace, ca ne l'empêche pas pour autant de distribuer les coups fatals, sans se préoccuper de l'innocence des protagonistes, et c'est peut être un peu pour cela qu'on l'apprécie au fond...
Bref, sans trop casser le suspens, les lecteurs devraient avoir quelques réponses aux questions laissées en suspens et devraient dans le même temps en prendre plein les mirettes.
Alors à votre avis, qui a attaqué l'héliporteur du SHIELD? Vous le saurez en lisant ce récit intégral!

Par , le

Les albums de la série MARVEL HEROES EXTRA