MARVEL BEST-SELLERS #2 Avengers réunion

voir la série MARVEL BEST-SELLERS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809432633

Résumé de l'album Avengers réunion

Au lendemain de la chute d'Asgard, après les assauts des forces du H.A.M.M.E.R. Thor contemple les dégâts en compagnie de Steve Rogers et de Tony Stark. Les récents événements ont fait que l'amitié entre les trois hommes en a pris un coup. Alors qu'ils rentrent pour inspecter une zone d'Asgard, ils sont propulsés dans ce qui semble être un autre monde, ils sont alors séparés. Mais pour survivre, ils doivent faire à nouveau  équipe et se refaire confiance...

 

Par Berthold, le 02/05/2013

Notre avis sur l'album Avengers réunion

Panini continue à nous proposer des sagas, des récits marquants dans sa collection Marvel Best Sellers, parus en son temps dans la collection 100% MarveL Après le duo Punisher/Wolverine, voici venir le trio Captain America/Iron Man & Thor.
Ce récit nous permet de retrouver trois des plus célèbres vengeurs donc, dans une aventure imaginée par Brian Bendis est illustrée par Alan Davis.
Le livre reprend la mini-série Avengers Prime.

Sans être exceptionnel, ce récit s'avère des plus agréables à lire et un très bon divertissement. Le scénariste Bendis envoie ces trois héros dans un monde proche d'Asgard où Thor se retrouve face à un de ses plus vieux ennemis. Il doit compter sur l'aide de ses amis et sur un coup de main inattendu. Bendis nous offre de bons dialogues entre les trois vengeurs. Il faut voir Rogers, Stark ou Thor parler par exemple d'une relation (certes brève) qu'a eu l'un deux avec Hellcat.

L'action est aussi au rendez-vous dans de grandes scènes impressionnantes mis en images par Alan "Excalibur" Davis dont le trait sert parfaitement cette histoire et comble de joie ses admirateurs.

Avengers Reunion est un récit de bonne facture, il n'est pas forcément nécessaire si l'on veut suivre les sagas en cours, mais il donne une approche intéressante des relations entre Thor, Iron Man et Steve Rogers.
Cette œuvre reste aussi une agréable surprise dans l'ensemble. Divertissement assuré au final. Que demander de plus ?

 

Par , le

Les albums de la série MARVEL BEST-SELLERS