MARSHAL LAW #3 Spirit of América

voir la série MARSHAL LAW
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

ZENDA

Genre :

Super Heros

Sortie :
ISBN : 2876870428

Résumé de l'album Spirit of América

Avec ce troisième album nous découvrons les origines de Sleepman, ses relations avec sa mère et son père, sa fascination pour le Marshal Law et sa haine pour les super-héros...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Spirit of América

Mills conclue cette première mini série dans un bain de sang, comme si il ne pouvait pas y avoir de véritable espoir dans cet univers parodique aux symboles envahissant ! La première partie de cet album reste encore un formidable exercice d'écriture, principalement écrit sous l'angle du Sleepman il permet de découvrir un personnage plus subtil qu'on ne l'aurait pensé. Bon, c'est vrai, on n'est pas non plus dans de la légèreté, c'est assez lourd et pesant mais c'est aussi terriblement éfficace, Mills se permet donc de créer un univers à la fois extrème, violent et parodique mais il le décrit assez finement avec une narration très pensée et intelligente.
Jusque là il n'y a pas eu d'autres traductions de Marshal Law en France, c'est dommage car il y a eu plusieurs suite assez intéressantes, peut-être qu'un jour un éditeur se penchera à nouveau sur ce personnage !
En attendant, n'hésitez plus à vous jeter sur ces versions française qui valent vraiment le coup !

Par , le

Les albums de la série MARSHAL LAW