MARS
Mars 3

Unis par un profond amour, Kira et Rei continuent de vivre un rêve merveilleux même si la mort de son frère jumeau, Sei, tourmente toujours Rei. Mais Avec Kira à ses côtés, Rei espère réussir à oublier les blessures du passé et à réaliser son rêve, remporter les huit heures de Suzuka. De son côté Kira finit par découvrir les circonstances de la disparition de Sei et plus personnellement elle décide de participer à un concours de peinture, l’une de ses dernières opportunités de pouvoir peindre à loisir car elle n’a pas les moyens d’aller à l’université.

Par Chlorente, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur MARS #3 – Mars 3

Dans ce nouvel « épisode » on peut dire qu’une grande place est laissée aux frissons générés par la course de moto et par la performance de Rei, je ne suis pas familière de ce milieu mais l’ambiance est très bien retranscrite et les émotions sont assez fortes.

Une place plus grande que précédemment est aussi faite aux personnages secondaires et on peut ainsi mieux découvrir les amis qui entourent Rei et Kira. Ils apportent un bon divertissement et ajoutent un peu à l’humour qui est toujours présent pour alléger la lecture.

L’histoire et le dessin ne perdent rien de leur charme et c’est toujours avec plaisir que l’on suit l’histoire de nos deux amoureux.

Par Chlorente, le 31 juillet 2003

Publicité