MARINE HUNTER
Tome 4

Grâce à Maneki, Shark commence à maîtriser son nouveau pouvoir, le lorenzini. Mais il tombe dans un guet-apens, lancé par un groupe de chasseurs de prime, où il va affronter à nouveau Orka, le lieutenant de la Marine impériale. Plus tard, alors qu’il continue son chemin vers l’Atlantic Island, il est attaqué par le général Whale.

Par PEK, le 27 mai 2011

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur MARINE HUNTER #4 – Tome 4

Dès que j’ai eu entre les mains ce manga j’ai su que je l’aimerai … Bingo ! J’ai une fois encore pris beaucoup de plaisir à lire ce nouvel opus. En 190 pages vous êtes transporté dans une autre dimension, un monde où chacun combat pour ses souvenirs, ses ambitions ou sa volonté … Dans ce monde de dingue il y a des êtres d’exception et notre héros en fait partie …

Vous découvrirez qu’on peut être très fort mais manquer de jugement face à l’adversité lorsque l’on est poussé à bout ! De la même manière vous comprendrez bien mieux les raisons profondes qui poussent les personnages à s’affrronter car ce numéro est l’ocasion de révéler aux lecteurs des pans entiers du passé des protagonistes … Ce qui est dommage c’est qu’il s’agit de l’avant-dernier tome de la série qui s’est arrêtée au Tome 5 au Japon ! C’est vraiment du gâchis car ce tome 4 fourmille de possibilités pour pouvoir faire durer la série (sans lui faire perdre de sa substance bien entendu …) 

Enfin bon, nous n’y pouvons rien, l’auteur se lance d’ores et déjà sur d’autres projets ainsi nous aurons la joie de découvrir d’autres histoires sorties tout droit de son esprit fécond … En attendant ce quatrième tome sent déjà la fin puisqu’il vous réserve deux affrontements capitaux entre les personnages les plus importants de l’histoire … Je ne vous dirai pas qui les remporte, tout ce que je peux vous dire c’est que vous risquez d’être surpris … Bravo aux éditions Pika pour le choix de publication et dommage que cela se termine de cette manière.

Par PEK, le 27 mai 2011

Publicité