MAGIC 7
Super Trouper

Cela fait un an que Salina a traversé ces évènements tragiques. Les Sept ont pris des voies differentes, mais ils continuent de mettre leurs pouvoirs au service de la Justice. Hamelin est en Afrique et vient en aide aux animaux face aux braconniers, sauf que les deux hommes qu’il a empêché de tuer un lion, lui disent qu’ils travaillent pour un certain professeur Snuggles et qu’il est là pour aider les bêtes. Hamelin les suit et découvre la vérité. Quelquepart en Europe Centrale, Farah s’intéresse à la disparition de jeunes filles rousses. Lupe s’intéresse de près à un trafic de drogues. Milo empêche une manifestation de dégénérer et Fabrice s’interpose dans une guerre en Afrique. Léo, aidé d’Auriane, gère tout cela. Quand à Tarik, il est à la recherche du dernier Livre des Mages.
Tout les exploits des Sept sont gérés par un communication manager, ce qui leur permet de rester informés sur l’actualité dans le monde. Mais une certaine Société des Mages s’intéresse de près au Sept…

Par berthold, le 18 septembre 2019

Notre avis sur MAGIC 7 #8 – Super Trouper

Kid Toussaint a réussi à imposer ce titre qui reste de qualité.

Ce hutième tome nous raconte les exploits des Sept à travers le monde, luttant pour la justice à leur façon. Mais nous découvrons que certaines personnes (mal intentionnées ?) s’intéressent de très près à eux et à leurs pouvoirs, une certaine "Société des Mages". Nous assistons d’ailleurs à la capture de nos héros à travers le monde. Que leur veut donc cette Société des Mages ?
Kid Toussaint nous le révèle progressivement avec son excellent récit vraiment passionnant. La série nous happe et nous embarque sans aucun problème avec un suspense très bien mené.

Pour réaliser ce tome 8, Kid Toussaint retrouve Kenny Ruiz, mais ils se font aider par des artistes comme Reynès ou Munuera, pour certaines parties de cette aventure. Munuera se charge, par exemple, de la partie Afrique mettant en scène Fabrice et Reynès met en image le segment Lupe.
N’oublions pas non plus la participation d’Adrian et de Noiry. Tous nous offrent des planches magnifiques.

Un huitième volet qui est une excellente surprise et qui donne très envie de découvrir la suite !

 

Par BERTHOLD, le 18 septembre 2019

Publicité