MAGAZINE ZOO #46 Numéro 46

voir la série MAGAZINE ZOO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PRESSE

Genre :

Magazine

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Numéro 46

Le numéro 46 de ZOO vous propose divers articles sur la bande dessinée. Arleston pour Ekhö, Corbeyran pour Zodiaque, Mathieu pour Julius Corentin Acquefacques, maus aussi Fred et Philémon et bien d'autres sujets dans ces pages.

 

Par Berthold, le 12/04/2013

Notre avis sur l'album Numéro 46

Ce nouveau numéro de ZOO est publié sur un nouveau papier, assez agréable, je trouve, ce qui nous permet de bien apprécier la lecture des différents articles.
En fait, le magazine propose du bon matériel, de bons dossiers et de bonnes interviews. Mais aussi, il nous permet de faire un choix parmi les diverses nouveautés parues ces dernières semaines.
On peut y glaner des infos concernant l'actualité de certains auteurs. On revient sur le résultat du dernier Festival de la Bande Dessinée d'Angoulème, sur les Zooportunités, sur l'analyse du BDM, sur le marché de la BD et d'autres sujets tout aussi passionnants.

Ce qui est bien aussi, c'est que cela nous parle autant de BD franco-belge, que de comics ou de mangas. Quelques rubriques parlent de cinéma et de jeux vidéos, ce qui permet de voir qu'il n'y a pas que la BD dans la vie, comme disait l'autre !

Outre le fait de trouver Zoo dans toutes bonnes librairies, vous allez avoir aussi l'occasion de le lire en allant manger un hamburger, des nuggets ou une salade dans un restaurant Quick puisque la revue y est dorénavant distribuée !

 

Par , le

Les albums de la série MAGAZINE ZOO