MAGAZINE ZOO #16 Novembre / Décembre 2008

voir la série MAGAZINE ZOO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PRESSE

Genre :

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Novembre / Décembre 2008

A quelques petites semaines de la fin de l'année 2008, Zoo le Mag fait une apparition remarquée chez nos chers libraires. A cette occasion, alors que l'actualité du 9ème art est encore une fois on ne peut plus dense, ce bimestriel rapporte à qui veut bien l'ouvrir une foule d'informations à croquer passionnément. Aussi, pour coller au mieux avec les tendances actuelles, il fait la part belle aux chasseurs de chairs fraîches qui hantent les coins les plus sombres de nos chères bandes dessinées. De fait, l'adepte qui sommeille en nous, pourra jouir des nombreuses rubriques juteuses regorgeant de thèmes les plus variés et mordre généreusement dans les dossiers gonflés pour en soutirer la substantifique moelle.

Par Phibes, le NC

Notre avis sur l'album Novembre / Décembre 2008

Pour ce dernier bimestre de l'année 2008, Zoo le Mag semble avoir mis les petits plats dans les grands. En effet, paré d'une couleur noire en adéquation avec le côté smart des fêtes de fin d'année mais aussi avec l'ambiance lugubre d'un de ses thèmes principaux, les zombies, ce magazine, que beaucoup de lecteurs espèrent, joue la classe et l'abondance. Le sommaire on ne peut plus "dilaté" est là pour le confirmer et allèchera, dès cette première page, le candidat à l'aventure.

Il est clair que l'équipe de Zoo le Mag joue à fond la carte du professionnalisme et met en pâture un concentré de nouvelles touchant une majorité de goûts. A ce titre, il est très intéressant de voir que chaque parution prend du grade et se révèle encore plus étoffée que la précédente (près de 70 pages de bonheur pour cette fois-ci).

Faisant l'analyse d'une actualité riche en événements, interviewant auteurs et éditeurs, Zoo le Mag touche à tous les styles du 9ème art et nous offre le produit de ses recherches et de ses réflexions dans une générosité que notre ego ne peut bouder. Car il faut le rappeler, ce bimestriel est consultable ou récupérable gratuitement, elle n'est pas belle la vie ?

Alors, jetez sans compter votre dévolu sur cette dernière publication de l'année qui rassasiera un max votre soif de découverte. Vous verrez qu'il y a de quoi voir un mort se retourner dans sa tombe, non ?

Par , le

Les albums de la série MAGAZINE ZOO