LUKA
Les actrices ne font pas le printemps

Luka est donc poursuivi par les flics qui veulent l’interroger au sujet du massacre de la villa (voir tome précédent), en parallèle la maffias se lance à ses trousses pour récupérer le carnet intime de Béatrice dans lequel sont inscrits tout les noms et déplacements des principaux chefs locaux !
Ces derniers décident alors de lancer un nouveau pion sur l’échiquier, la mystérieuse tueur à gage, Anita.
Assisté par son ami Jimmy, et par la belle commissaire Ingrid Autissier, Luka va tenter de déméler ce sac de nœuds, afin de sauver sa petite amie du moment, la starlette Laurence !!!

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur LUKA #6 – Les actrices ne font pas le printemps

Tout va très vite dans ce tome, on a juste le temps d’assister aux courses poursuites, de suivre Luka et de comprendre ce qui se passe. C’est haletant !
Alors non, c’est vrai, ça n’est pas la série du siècle, qu’importe, on prend vraiment plasir à chaque page. Du très bon polar sans un moment de répis, très dynamique, du cinéma sur papier en fait !
Lapière nous emmène loin de ses histoires plus intimistes à travers cette série et vraiment la transition passe très bien !
Pour les dessins, Mezzomo est égal à lui même, très honnète, parfois un peu grossier dans le trait mais toujours extrèmement efficace.
Du pur bonheur en somme. Laissez vous séduire à votre tour !

Par FredGri, le 7 novembre 2003

Publicité