LOVE JUNKIES
Tome 14

Il aura fallu l’ambiance d’une fête foraine et la discrétion d’un recoin caché à Marutamashi et Iiboshi pour enfin se tomber dans les bras l’un de l’autre ! Il aura aussi fallu du courage à Shiina… Elle, pour prendre seule une décision qui pourtant promettait de l’éloigner de Obi qu’elle aimait.

Dans les deux cas, Eitaro et Shinako ont pour ainsi dire, et selon leurs termes, joué le rôle d’entremetteurs !
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur LOVE JUNKIES #14 – Tome 14

A l’heure où nous apprenons que la série Love Junkies s’arrêtera avec son 26ème ou plus probablement son 27ème volume, c’est le tome 14 qui est sorti en version française, aux éditions Taifu.

On y retrouve l’univers enjoué et très sexy de la jeune mangaka Kyo Hatsuki en se faisant la remarque que bien qu’il contienne bien sûr (sinon, que serait Love Junkies ?!) des scènes très érotiques, voire pornographiques, ce tome en contient peut-être quand même un peu moins que d’habitude. A moins que ça ne soit qu’une impression ? Ou le signe que ça nous plaît et qu’on en veut toujours plus ?!?

Quoi qu’il en soit, la lecture de ce nouvel opus est fort plaisante, nous faisant tourner autour de trois couples (Marutamashi et Iiboshi, Shiina et Obi, Eitaro et Shinako) et ne nous donnant pas que du sexe à regarder puisque ce sont encore de véritables petites chroniques de la vie quotidienne qui font le fond de cette série coquine ; ce qui est tout à son honneur même si, avouons-le, la forme nous va bien aussi !

A savourer, comme toujours. Pour adultes.
 

Par Sylvestre, le 16 avril 2009

Publicité