LOVE JUNKIES
Tome 12

 
Eitaro est très affecté par l’absence de Miho qui est partie pour l’Angleterre. Au point qu’il restera de bois devant les femmes pourtant très démonstratrices qui animeront la soirée à laquelle il est allé dans le cadre de son boulot de publicitaire, invité par la gérante d’une boîte de nuit elle aussi chaude comme la braise…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LOVE JUNKIES #12 – Tome 12

 
Pas d’Emu dans ce tome. Ni de Miho : les deux filles pour lesquelles bat le cœur de Eitaro n’apparaissent pas. Pourtant, la seconde est bien présente dans les pensées du jeune homme. L’amour qu’il ressent pour elle va orienter son comportement, et là où en d’autres circonstances il aurait pu être plus interactif dans des situations… de rêve ( !), il va endosser le rôle du héros sérieux et œuvrer pour le bien de la jeune Jii qui sans lui se serait sans doute laissée entraîner dans un plan qu’elle aurait pu ensuite regretter…

Toujours parfumée à l’eau de rose et toujours rythmée par des scènes très chaudes, très érotiques, la série Love Junkies excite… la curiosité des lecteurs et des lectrices les plus coquins !

Pour adultes.
 

Par Sylvestre, le 27 octobre 2008

Publicité