LOVE JUNKIES (SAISON 2)
Tome 4

Shinako Jii a réussi à convaincre l’architecte Mikami de bien vouloir tenir un rôle dans la publicité que réalise l’agence pour laquelle elle travaille. Elle n’a en réalité pas eu trop de mal pour cela, lui ayant fait un tel effet qu’il n’avait pas su refuser !

Ensemble et avec d’autres de l’agence, ils vont partir à Kyoto pour le tournage. Eitarô les y rejoindra et sera piqué par lune certaine jalousie…
 

Par sylvestre, le 11 avril 2010

Publicité

Notre avis sur LOVE JUNKIES (SAISON 2) #4 – Tome 4

Ce tome 4 de la saison 2 est un volume moins chaud que d’autres au vu du nombre de pages présentant des scènes pornographiques, mais c’est un volet dont on tire néanmoins beaucoup de plaisir de lecture, appréciant d’être une fois de plus aux côtés des sympathiques et beaux personnages qui font la série.

Avec toujours autant de rondeurs et de douceurs (ce n’est pas Eitarô qui tient le grand rôle, cette fois, mais Shinako Jii) l’auteure Kyo Hatsuki gâte les lecteurs qui la suivent depuis si longtemps maintenant, imaginant encore et toujours des situations romantiques ou plus coquines qui créent l’addiction !
 

Par Sylvestre, le 11 avril 2010

Publicité