LOVE & COLLAGE
Tome 6

Toujours aussi jalouse, Ayame ne supporte plus de voir Yukari tourner autour de son « Hachibé chéri ». Du coup, elle imagine un nouveau stratagème pour l’éloigner des autres filles de la pension. Comme Hachibé ne devrait pas vivre dans un pensionnat pour filles, elle fait financer par son père une nouvelle « pension pour garçons ». Mais les places y sont… très limitées !

Par legoffe, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur LOVE & COLLAGE #6 – Tome 6

L’auteur poursuit ses délires humoristiques grâce au fétichisme de Hachibé pour le corps féminin. Après une brève prise d’otage par Ayame, il reprend ses stratégies très inventives pour trouver les plus parfaites plastiques que porte cette terre. Il faut le voir préparé comme s’il partait en commando et se glisser dans les coins sombres d’une « maison hantée » sur la fête foraine de l’école, appareil photo autour du cou !

Les idées ne manquent pas pour vous faire rire. Il y a le « cadeau » à Tsubame, des bottes qui gardent l’empreinte de la forme du pied, stratagème soi disant imparable. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme il l’espère… Il faut aussi voir Hachibé en impresario d’un groupe de rock pour faire chanter (au sens premier du terme bien sûr) Kirino. Un grand moment de battle of punk !

L’ensemble est toujours aussi déjanté et vous fera passer un excellent moment. Âmes sérieuses s’abstenir !

Par Legoffe, le 27 décembre 2008

Publicité