LOVE & COLLAGE #3 Tome 3

voir la série LOVE & COLLAGE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Ado

Amour

Humour

Manga

Sortie :
ISBN : 2351422597

Résumé de l'album Tome 3

Hachibé va se trouver un nouveau concurrent en matière de fétichisme. Mlle Ameyagi croise en effet le chemin d’un homme dont le fantasme serait de se faire piétiner par des pieds et des jambes de rêve. Autant dire qu’il ne résiste pas longtemps lorsqu’il croise l’enseignante et sa cambrure parfaite.

Par Legoffe, le NC

Notre avis sur l'album Tome 3

L’esprit loufoque de la série est toujours là, pour notre plus grand plaisir. Il faut dire que le thème est déjà surprenant. Le fétichisme du corps humain ne semblait pas forcément un sujet intéressant à exploiter. Mais l’esprit délirant de l’auteur nous démontre le contraire. Il arrive même à renouveler son sujet sans aucun problème d’un tome à l’autre.

Le livre se décompose en plusieurs petites histoires mettant en scène Hachibé et les femmes « de sa vie ». Tous les personnages ont des caractères bien trempés et donnent beaucoup de vie au récit, beaucoup de dynamisme.
Les situations sont relativement variées et les surprises ne manquent pas, comme l’arrivée d’un nouvel élève dans le lycée et qui va venir perturber les codes de Hachibé. Délire et rires garantis ! Une fois encore, on dispose d’un exemple concret du talent de l’auteur qui parvient à traiter d’un sujet sensible (ici l’homosexualité) avec une incroyable légèreté. Avec ce manga, on s’amuse tout simplement du début à la fin.

Par , le

Les albums de la série LOVE & COLLAGE