LOSERS (NOUVELLE EDITION)
Volume 1

White Sands, Nouveau Mexique. Un convoi militaire s’arrête à cause d’un véhicule accidenté. En fait, les soldats sont tombés dans une embuscade. Un commando de 5 hommes s’empare des véhicules.

Brooklyn. Des femmes venues d’un pays du Moyen-Orient sont accueillies par des hommes armés qui veulent leur extorquer de l’argent, alors qu’elles sont en situation irrégulière. Malheureusement pour eux parmi ces femmes se trouve une certaine Aisha. Et elle n’est pas du genre à se laisser faire.

New York : un fourgon appartenant à la CIA, escorté par des hommes armés est attaqué et soulevé par un hélicoptère. C’est un commando de 5 hommes qui mène cette opération. Et tout ça pour montrer qu’ils sont là, qu’ils sont bien vivants ! Ils veulent faire savoir à un certain Max qu’ils sont là pour lui !

 

Par berthold, le 27 décembre 2013

Publicité

Notre avis sur LOSERS (NOUVELLE EDITION) #1 – Volume 1

The Losers, la série créée par Andy Diggle et Jock a déjà tenté de se faire connaitre en France à l’époque de Semic. Depuis, cette série est devenue outre-atlantique un des musts de DC Vertigo. Elle a aussi reçu une nomination aux Eisner Awards, et a été adaptée au cinéma. Panini a d’ailleurs profité de l’occasion pour en proposer une nouvelle édition en français.

L’éditeur Urban Comics propose cette fin d’année 2013 une nouvelle édition en deux volumes de ce thriller moderne et violent. Le premier volume propose les épisodes 1 à 15 de la série.
Qui sont donc les Losers ? Et bien, ils sont une sorte de A-Team qui se font passer pour mort suite à une mission qui a mal tourné.

Avec ce premier volume et si vous ne connaissez pas encore le titre, c’est à un énorme plaisir de lecture qu’il faut vous attendre. En effet, vous ne devez pas passer une nouvelle fois à côté de ce chef d’oeuvre du genre. Ce serait dommage.
On découvre le talent d’Andy Diggle, scénariste d’Hellblazer ou de Daredevil. On partage ainsi les actions de la bande à Clay et leur quête pour éliminer un membre éminent de la CIA : un certain Max. Intrigues, magouilles, traquenards, coups fourrés, guet apens, complots, trahisons, tout y est pour passer un bon moment.

Le dessin est de Jock entre autres. Son style convient très bien à la série. Cet auteur a un étonnant sens du rythme comme vous pourrez le constater sur les scènes d’actions.

Amateurs de sensations fortes ! Embarquons avec les Losers et partageons 100% d’adrénaline avec eux !
Passez un bon moment d’aventures et de suspenses en compagnie de ce groupe d’agents hors normes qui vont nous entrainer dans une intrigue puissante et passionnante !

 

Par BERTHOLD, le 27 décembre 2013

Publicité