LOSER JACK #1 Tome 1

voir la série LOSER JACK
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

BAMBOO

Genre :

Humour

Jeunesse

Western

Sortie :
ISBN : 9782818978269

Résumé de l'album Tome 1

Le jeune Jack est amoureux de Rita, la danseuse qui travaille au saloon. Mais voilà, Jack vit à la ferme avec sa mère, il est petit et personne ne le prend au sérieux. Pour impressionner l'élue de son cœur il décide de devenir chasseur de prime, mais ça n'est que le début de ses ennuis… !

Par Fredgri, le 04/03/2021

Notre avis sur l'album Tome 1

Dans cette nouvelle série scénarisée par Erroc et dessinée par Michel Rodrigue, nous suivons les péripéties poissardes de Jack qui rêve de conquérir le cœur de la belle danseuse Rita !

Bien sur, l'idée de la série c'est d'assister impuissant aux multiples déconvenues que subit le gamin, qu'il s'agisse d'apprendre à devenir un redoutable chasseur de prime ou encore d'échapper à ce destin de loser bouseux que sa mère ne cesse de lui rabâcher à longueur de temps.
Derrière l'histoire de ce garçon qui veut réécrire son destin, c'est surtout le féroce humour des auteurs qui nous emporte dès les premières pages ! Les gags sont assez régulièrement hilarants, même si au fil de l'album ils se répètent parfois. Mais qu'importe, car cela reste très efficacement mené, avec un dessin tout à fait cohérent par rapport au gags.
C'est sympa, très agréable, on passe un très bon moment !

Sans être la série du moment, je ne saurais néanmoins assez vous conseiller de découvrir Loser Jack !
Rires garantis !

Par , le

Les albums de la série LOSER JACK