Lookers & Ember

(Lookers & Ember 0 à 11)
Tanya, Michelle et Shona sont trois jeunes et très jolies détectives privées de l’agence LOOKERS, habituées à régler leurs affaire avec toutes les "armes" qu’elles ont sous la main, quitte même à user de leur charme, si besoin ! Elles sont alors recrutées par la super-héroïne et star du web, EMBER, afin de récupérer une vidéo assez compromettante qui lui aurait été dérobée. Mais très rapidement, les trois beautés vont de retrouver prises en pleine guerre de gangs politico-mafieux d’où elles vont avoir du mal à sortir… !

Par fredgri, le 9 décembre 2020

Notre avis sur Lookers & Ember

Au premier abord, Lookers & Ember apparait comme un album plutôt léger, prétexte à balancer des belles nanas dans d’incessantes scènes de Gunfight… ! Et jusqu’à un certain point, c’est tout de même un peu ça ! Toutefois, en plongeant dans ces pages on se rend vite compte aussi que cela va un chouilla plus loin, voir même que le scénario n’est finalement peut-être pas aussi prétexte qu’il pourrait le sembler !

Alors, bien sur, les quatre héroïnes se déshabillent facilement, se perdent dans des scènes plus démonstratives assez rapidement, néanmoins, les divers scénaristes arrivent à construire progressivement une intrigue plutôt solide, à base de maffia, de gangs, d’enjeux plus poussés. Il en résulte pas mal de scènes d’action ou l’on peut admirer à loisir le physique de ces filles complètement décomplexées !

Lookers & Ember ne va peut-être pas tout révolutionner, mais le volume nous propose une bonne lecture, assez prenante et décérébrante comme il faut ! Une bonne série B qui se tient et qui fonctionne comme il faut !
Que demander de plus ?

N’hésitez plus !

Par FredGri, le 9 décembre 2020

Publicité