LOBSTER JOHNSON #6 A chain forged in life

voir la série LOBSTER JOHNSON
Dessinateurs :






Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DARK HORSE BOOKS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781506701783

Résumé de l'album A chain forged in life

Une veille de Noêl, sur une route enneigée, une patrouille de police manque d'écraser un père Noël au milieu de la chaussée. Quand ils s'inquiètent pour lui, il leur raconte ce qu'il a vécu ses dernières heures...

 

Par Berthold, le 09/08/2019

Notre avis sur l'album A chain forged in life

Ce sixième volume propose cinq courtes aventures du Lobster Johnson : "A Chain forged in life", "The Forgotten Man", "The Glass Mantis", "Garden of Bones" et "Mangekyö".

Ces cinq récits sont écrits par Mike Mignola et John Arcudi. Ils mettent en scène le légendaire Lobster Johnson face à des criminels classiques, mais aussi des zombis, des légendes japonaises, des goules et autres créatures.
Ces cinq aventures nous proposent du bon divertissement avec des scènes d'action et des ambiances très réussies. Nous n'en saurons pas plus sur le mystérieux Lobster dans ces pages, mais au moins, nous avons du bon divertissement qui nous donne notre lot de sensations fortes.

Cinq artistes de talents, aidés à la couleur par Dave Stewart, mettent en scène ces aventures. Chacun apportant son style personnel et nous émerveillant par la qualité de leur dessin et de la mise en page. Nous retrouvons quelques compères bien connus de Mike Mignola comme Troy Nixey ou encore Peter Snejberg, mais aussi des nouveaux venus comme Tony Fedjula ou le maître Kevin Nowlan.

Ce volume ne decevra pas les amateurs du genre !

 

Par , le

Les albums de la série LOBSTER JOHNSON