LITTEUL KEVIN #8 Tome 8

voir la série LITTEUL KEVIN
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

LE LOMBARD

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782803625727

Résumé de l'album Tome 8

C'est tout de même sympa de partir en vacances à la montagne juste avec la petite famille. C'est ce que se dit Gérard, qui passe de bons moments avec Sophie et son petit Kévin. Ca commence bien avec cette promenade en parapente (quoique pour certaines parties du corps de Gérard, ce ne soit pas le top).
Mais voilà, une tempête de neige est annoncée. Et comme un malheur ne vient jamais seul, belle-maman s'est aussi invitée au chalet !
C'en est trop pour Gérard. Quoique...Les potes lui ont quand même réservé une bonne surprise...

Par Berthold, le 20/11/2009

Notre avis sur l'album Tome 8

C'est marrant ça. Alors que j'en avais lu dans certains Fluide Glacial à une certaine époque, la série Litteul Kévin ne m'attirait pas tant que ça.

Et puis, en ce jour de novembre 2009, je tombe sur ce tome 8. " Tiens ? " me dis-je, " lisons le donc ".
Bien m'en a pris.
J'ai trouvé ces histoires très drôles, très réussies. De plus, avec la couleur, j'apprécie encore plus le trait de Coyote.  Car il est quand même doué ce Coyote.
Ses bikers ont de sacrés trognes. Belle maman aussi d'ailleurs. Et sous son air coincé, elle … en plus ? Rhôôôô, la coquine !
Oh qu'est ce que j'ai pu rire avec la partie de flipper pile ou face. Il faudra tester cela lors de la prochaine réunion des membres de l'équipe scéneario lors du Festival d'Angoulême 2010. Certains membres ont les bons attributs pour.
Et le " Flamby -Express " ? Tordant. Par contre, à ne pas essayer sans de longs entraînements avant. Et la baston-saucisson avant l'apéro ? Lisez donc cet album pour voir de quoi je parle.
J'aime bien comment Coyote raconte ses histoires. Bien sûr, certains dialogues vous paraîtront peut être un peu...crûs. Mais il faut que cela fasse vrai avec le parler des personnages.
Litteul Kévin ce n’est pas vraiment le cousin de Cédric ou Kid Paddle. Litteul Kévin a sa propre personnalité et est, ma foi, destiné à un autre âge.

En tout cas, ce tome 8 est très bon et j'y ai bien ri. Je suis sûr que vous en ferez autant.
Enfourchez donc votre Harley et rejoignez la troupe de Litteul Kevin. Cela vous détendra.

Par , le

Les albums de la série LITTEUL KEVIN