LITTEUL KEVIN
Tome 10

Le mariage de Hulk se préparent. Pour l’enterrement de vie de garçon, Chacal et ses potes font d’ailleurs une petite virée à moto dans les rues de la ville. Litteul Kevin les attend au QG pour la suite des festivités, en compagnie de sa mère et des ses amies…

 

Par berthold, le 8 novembre 2013

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LITTEUL KEVIN #10 – Tome 10

Mais, que font Gérard dit le Chacal et Sophie sur la couverture de ce nouveau tome de la série Litteul Kévin ? Des grimaces ?? C’est du propre… Bon, c’est du Coyote ! On sait à quoi s’attendre avec ces nouvelles "aventures" du Litteul Kevin.

Ce nouvel opus atteint ses objectifs : nous distraire et nous faire rire.
Comme toujours chez Coyote, il y a des bons gags et des bonnes idées. La discussion entre Gérard (pardon, Chacal), sa belle-mère et ses deux amies concernant…vous verrez bien… est un grand moment. Coyote peut même nous donner quelques idées pour de futurs enterrements de vie de garçon (ou de jeunes filles) et même pour organiser un mariage façon biker ! De plus, il nous emmène dans un beau voyage en Ecosse où Litteul Kevin fait connaissance avec ses grands-tantes. D’entrée, l’arrivée sur le britannique est un grand moment !

Le style de dessin de Coyote me laisse toujours aussi admiratif. Son noir et blanc est superbe. Ses personnages ont de la "gueule", les décors sont assez fouillés et travaillés. En clair, le trait de Coyote est vraiment efficace à tout niveaux.

Litteul Kevin, c’est le Son of Anarchy de l’humour. La série de Coyote poursuit sa carrière au Lombard avec toujours la même bonne humeur.

 

Par BERTHOLD, le 8 novembre 2013

Publicité