LIFE
Tome 5

Après avoir frôlé la mort et observé le peu d’attention qu’ont porté sur elle les témoins de son accident dès qu’ils ont vu qu’elle était sauve, Ayumu a été prise d’une nouvelle crise de mal-être.

Dans un magasin, elle a volé un couteau pour se mutiler une fois de plus. Des gens se sont mis à sa poursuite. Hatori a surgi, a empoigné Ayumu et l’a extirpée de la foule qui lui en voulait. Comprenant qu’Ayumu avait besoin de soutien, elle l’a emmenée se changer les idées…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LIFE #5 – Tome 5

Ce cinquième volume de la série Life est plus apaisant que les précédents, plus positif. S’il commence à toute allure entre peur et menaces proférées par Mayami et par ses amies, il réserve par contre pour la première fois une belle galerie de sourires de l’héroïne Ayumu; une chose jusque là rare… Très rare !

Mais le grand virage n’est peut-être pas, pour autant, amorcé puisque les épisodes heureux de ce tome 5 ré-enclenchent une série de soucis qui mettront à nouveau à rude épreuve les timides (mais néanmoins sincères) résolutions d’une Ayumu décidée à sortir de cette spirale déstabilisante dans laquelle elle est secouée depuis le début…
 

Par Sylvestre, le 16 avril 2009

Publicité