#LESMÉMÉS #2 Mourir peut encore attendre

voir la série #LESMÉMÉS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9791038203532

Résumé de l'album Mourir peut encore attendre

Retour en force des mémés dans un deuxième volume qui enchaîne les gags mettant en scène Huguette, Lucette, et Paulette, ainsi que toutes les potentielles victimes qu’elles vont croiser sur leur route !

Par V. Degache, le 16/02/2022

Notre avis sur l'album Mourir peut encore attendre

Huguette, Lucette et Paulette sont certes vieilles, mais n’ont pas pour autant leurs langues dans leur poche, et elles savent être impitoyables ! Pas d’auto-censure chez elles, tous les sujets sont abordés ! Du choix de leur futur cercueil, à leur sexualité, en passant par les nouvelles technologies, rien n’échappe à nos mamies.
Si leur physique est difficile à caractériser, quelque part entre Les vieux fourneaux et les personnages de Vuillemin, il est par contre aisé d’affirmer que leur humour est bel et bien dévastateur ! Mieux vaut être leur amie que de les croiser dans la rue par inadvertance ! Elles sont sans pitié, leurs punchlines font mouche à tous les coups !

L’humour de ce Tome 2 de #Lesmémés reste désopilant, le Berruyer Sylvain Frécon est toujours aussi inspiré pour écrire des dialogues, et les gags restent efficaces du début à la fin de ce deuxième volume.
Espérons que l’on retrouve prochainement de nouvelles aventures de nos mémés, tout en priant pour ne pas les croiser sur notre route, surtout si l’on est en train de pratiquer la marche nordique ou la trottinette !

Par , le

Les albums de la série #LESMÉMÉS