PROFS (LES)
Heure de cool

Cette fois, plus rien ne va au Lycée Fanfaron ! Une nouvelle élève vient d’arriver, et ce n’est pas n’importe qui ! C’est la nièce de la proviseure ! Boulard n’en mène pas large devant cette fille qui, dès son arrivée, a entrepris d’anéantir la côte de popularité de notre cancre préféré. Mais deux cancres dans la même classe, cela risque de faire beaucoup trop pour notre sympathique équipe d’enseignants.

Par emma-holmes, le 26 novembre 2020

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur PROFS (LES) #23 – Heure de cool

Dans ce Tome 23 des Profs, nous retrouvons tous nos professeurs (si sympathiques !) que nous avions laissé pendant le confinement. Nous pouvons d’ailleurs voir à la fin de la BD, quelques planches de leurs vies confinées.

Dans ce 23ème volume, nous pouvons noter que, comme d’habitude, tous nos profs et élèves préférés sont présents : Boulard continue de torturer ses pauvres professeurs, Gladys, la prof d’Anglais est toujours aussi stricte, et Albert, prof de Physique-Chimie, accumule les factures dues à ses « expériences un peu explosives ».

Les dessins ont été repris par Simon Léturgie depuis 2016 (5 tomes sans compter les best-of).

Enfin bref, la morale de tout ce qui c’est passé depuis mars 2020 est que, malgré les temps durs que nous avons traversés, la France pourra toujours être fière, car le corps enseignant est et sera toujours présent aux côtés des élèves, surtout au Lycée Fanfaron. Quoi qu’il en soit, nous devrions tous leur dire MERCI !

Un tome 23 toujours aussi drôle avec ses profs attachants ! Fortement conseillé pour se remettre de ces mois en distanciel, loin de nos bien-aimés enseignants !

Par Emma Holmes, le 26 novembre 2020

Publicité