Les plus belles histoires de vacances

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Sortie :
ISBN : 9782723483537

Résumé de l'album Les plus belles histoires de vacances

MESSAGE IMPORTANT : Chers amis fans de Disney, vous pouvez voter et donner votre avis pour savoir quelles seront les prochaines séries éditées par Glénat. C'est ici que cela se passe.

13 histoires qui mettent en scène Donald, ses amis et sa famille partant en vacances et se trouvant confrontés aux divers aléas qui peuvent se présenter... Plage surpeuplées, marée menaçante, trésors etc. Donald n'est peut-être pas très chanceux, mais en tout cas il ne s'ennuie pas...

Par Fredgri, le 29/08/2011

Notre avis sur l'album Les plus belles histoires de vacances

C'est les vacances, et quoi de plus approprié qu'une petite anthologie pas très cher, avec une thématique adaptée ? Glénat nous propose donc cet été ce recueil. Tout de suite on est séduit par cet échantillon, et au delà du fait que les scénarios se répètent assez vite (phénomène normal pour un album du genre), c'est un plaisir aussi d'entrer dans cet univers très agréable. Là on est en plein album jeunesse, les scénarios se lisent donc très facilement. On retrouve les indications de date qui viennent soutenir la démarche d'archivage qu'entreprend en parallèle Glénat avec ses Intégrales Barks, mais ça s'arrête là, car ici, nous somme dans un album estival qui a pour vocation de s'apprécier sur une plage, à l'ombre, entre deux courses poursuites sur le sable.

Ainsi, si vous avez encore de la place entre vos tongues et votre huile solaire, profitez-en pour rajouter cet album, les enfants vous en seront reconnaissants !

Par , le