LES PETITS PÉCHÉS MIGNONS #3 Les nanas au boulot

voir la série LES PETITS PÉCHÉS MIGNONS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

FLUIDE GLACIAL

Genre :

Humour

Satirique

Sortie :
ISBN : 9782352070894

Résumé de l'album Les nanas au boulot

Les mecs, ce guide est pour vous ! Vous êtes Français ? Donc roi de la productivité autant que de la drague. D’ailleurs, 60% des couples se forment sur leur lieu de travail. Il ne vous reste donc plus qu’à conclure, et ce guide va vous y aider. Alors, quelle est VOTRE nana idéale au boulot ? Réponse en 60 pages et autant de promotions canapés.

Par Legoffe, le 22/07/2011

Notre avis sur l'album Les nanas au boulot

Après les grands péchés mignons, Fluide Glacial puise dans le filon jusqu’au bout en publiant des mini-guides de poche censés vous accompagner partout. Pour pouvoir rire en toutes circonstances ? Pour partager avec les copains ? Ou, tout simplement, pour puiser dans les conseils d’Arthur de Pins et Maïa Mazaurette si vous êtes en situation ? Les raisons ne devraient pas manquer, pour peu que le livre soit digne d’intérêt.
Seulement, voilà, il y a un problème. Au mieux les petites histoires qui agrémentent le livre, ainsi que les portraits variés des nanas au boulot, vous feront sourire. Au pire, ils vous agaceront. En effet, même si on est pas radin, dépenser six euros pour pas grand chose, ça fait toujours râler. Et si c’est un de vos potes qui vous l’offre, ça vous fera pester plus encore. Vos pensées oscilleront entre “le pauvre, il s’est fait avoir” ou bien “s’il l’a lu avant de l’acheter, je dois peut être m’inquiéter”.

Bon, les mecs, si vous avez le sentiment de vous être faits avoir, rassurez vous, les filles ont aussi leurs guides inutiles dont un “Les mecs sur les sites de rencontre”. Chez Fluide, on est, en effet, pour l’égalité des sexes. Dans l’adversité, il faut savoir partager ou alors, et c’est peut être bien le triste conseil qu’il faut vous donner ici, opter pour l’abstinence. Pour un bouquin censé parler rencontres, voilà qui est un comble !

Par , le

Les albums de la série LES PETITS PÉCHÉS MIGNONS