LES PETITS HOMMES #12 Le guêpier

voir la série LES PETITS HOMMES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DUPUIS

Sortie :
ISBN : 2800107677

Résumé de l'album Le guêpier

Les petits hommes organisent comme chaque année un pique nique entre célibataires. l'année dernière, 46 étaient présents, et cette année, seulement 12 plus le pilote ... Que voulez-vous, l'amour fait des ravages ;o)
Seulement voilà, ils tardent à revenir,e t lorsque Renaud entame les recherches, il ne retrouve qu'un seul des célibataires, qui a échappé de justesse à un enlèvement... Les recherches sont donc lancées, mais il faut bien se rendre à l'évidence, ils sont bien cachés... Peu de temps après, les petits avions des guerriers du passé (cf Tome 3) sont volés, et ensuite, une attaque de fourgon blindé est réalisée à l'aide de ses mêmes avions... Quelqu'un retient les petits hommes et les obligent à accomplir les pires méfaits... Il faut réagir ! Mais comment ? ...

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Le guêpier

Un album entièrement réalisé par Séron, du scénario au dessin. Et à vrai dire, rien à redire justement ;o) L'histoires est prenante, les personnages attachants comme à leur habitude, et la première apparition du Duc de la Fourrière, que nous recroiserons sûrement au cours d'autres albums, soyez en surs.
On notera également un humour bien senti, et des dessins léchés comme à l'accoutumée. Que demander de plus ? Les suivants pardi ! Et cela ne saurait tarder pour mon plus grand plaisir et j'espère le votre.
En résumé, encore un très bon album de Séron, qui décidément n'est pas encore à court d'histoires policières et fantastiques... Une petite note au passage pour les amoureux d'avions, Séron les dessine décidément très bien ^_^

Par , le

Les albums de la série LES PETITS HOMMES