LES MONDES DE THORGAL #4 Louve tome 4 : Crow

voir la série LES MONDES DE THORGAL
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

LE LOMBARD

Genre :

Aventure

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9782803634187

Résumé de l'album Louve tome 4 : Crow

Alors qu'Aaricia se fait à l'idée que Thorgal soit mort, sa fille Louve n'est pas du même avis. Elle n'accepte pas cette idée ! Et se rebelle face à sa mère. La jeune enfant n'est même pas appréciée des autres villageois. Lundgen continue de tenter de séduire Aaricia et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Mais pour cela, il faut aussi se séparer de Louve. Alors quand une sorte de chasseresse qui se nomme Crow arrive dans les environs et qui est à la recherche d'une fille nommé Louve, il va peut être avoir enfin la chance de ne plus avoir la petite dans les pattes...

 

Par Berthold, le 28/03/2014

Notre avis sur l'album Louve tome 4 : Crow

Qui est donc cette Crow qui donne son titre à cet épisode de Louve ?

Le scénariste de Mezek et de Sauvage continue de nous raconter cette aventure mettant en scène la fille de Thorgal, Louve.

Ce quatrième tome ne déçoit pas. Au contraire, le lecteur se régale avec ce récit d'aventure où il se passe beaucoup de choses. Yann place de nombreux rebondissements dans ce récit. Ainsi, diverses intrigues se suivent. Il y a déjà ce fourbe Lundgen qui est prêt à se débarrasser de Louve pour pouvoir mettre Aaricia dans son lit, il y a ces villageois qui en veulent à Louve et il y a cette chasseresse, Crow, qui a un but particulier !
Yann nous embarque dans l'atmosphère particulière de ce récit. L'auteur est assez malin pour permettre aux lecteurs d'avoir envie de vite savoir ce que cachent les diverses énigmes de cette saga.

Là aussi, Roman Surzhenko, qui illustre aussi La jeunesse de Thorgal (sur scénario de Yann) garde toujours cette qualité dans son dessin, qui fait toute la force de son dessin. Tout en restant dans un esprit assez classique et proche de Rosinski, il nous fait partager des passages assez magiques et fabuleux.

Crow est une belle surprise, un quatrième tome qui nous fait passer un très bon moment de lecture et qui nous donne envie de connaitre la suite !

 

Par , le

Les albums de la série LES MONDES DE THORGAL