MANUSCRITS DE SANG (LES)
Propriétaires : Terriens

Annaïs, toujours conduite/accompagné de Raphaël, va voir son grand-père Constantin qui habite dans les pyrénées. Le grand-père entretient de bonne relation avec une communauté de hippies. Cette communauté est surveille par l’attaché parlementaire au ministère de la défense (voir tome 1). Apres une soirée passée chez les hippies, Raphaël va apercevoir une soucoupe volante.

Par fef, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur MANUSCRITS DE SANG (LES) #3 – Propriétaires : Terriens

Dans ce troisième album des aventures d’Annaïs Chansky, les auteurs quittent les enquêtes dans le paranormal pour s’intéresser aux extra terrestres. L’album garde le ton léger qu’il y avait dans les deux précédents.
J’ai bien aimé le retour de l’attaché parlementaire au ministère de la défense (il faudra que les auteurs lui trouve un nom à celui la !!). Il est toujours aussi hystérique et complètement a côté des évènements.

Raphaël est le personnage qui a le plus été développé dans cet album. Il n’est plus seulement un élément comique comme il était dans les deux premiers albums. Tout en gardant ses « défauts » (hypocondriaque et amoureux des voitures), il prend de l’assurance et « pique » même la vedette à Annaïs qui reste encore un personnage mystérieux.

Par Fef, le 17 août 2004

Publicité