LES LEGENDAIRES #6 Main du futur

voir la série LES LEGENDAIRES
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Jeunesse

Genre :

Action

Jeunesse

Manga

Sortie :
ISBN : 2756002925

Résumé de l'album Main du futur

Revenus dans le passé, les légendaires sont dispersés. D’un côté, Jadina se retrouve avec Razzia dans le château de Darkhell, et le reste de l’équipe se retrouve avec les Faucons d’argent où se trouvent Jadina et Danael, tout deux adultes.
Mais rapidement, les deux Jadina se retrouvent prises au piège, l’une avec Darkhell qui est furieux de trouver des intrus dans son château. L’autre, elle, se trouve aux prises de Tenebris, la fille de Darkhell. Pour réparer le mal causé par Halan, Danael et ses amis se lancent à la poursuite de Tenebris dans une course qui les mènera à Casthell, où un autre combat fait rage. Mais le bien parviendra-t-il à triompher de nouveau du mal ?

Par Eric, le NC

Notre avis sur l'album Main du futur

Ce 6ème tome vient clore l’histoire débutée dans le tome précédent. Au risque de se répéter, concernant le dessin de Patrick Sobral, il est toujours autant marqué par celui de Masami Kurumada, il est très influencé par les mangas.
Mais maintenant dans ce tome le scénario fait aussi référence à la série Saint Seiya. Les combats se succèdent avec leur lots de rebondissement, mais heureusement la fin de ce tome survient et l’on se retrouve...au point de départ. Mais en attendant qu'arrive ce mot « fin » les légendaires ne sont pas passés loin de la catastrophe.
Ils ne doivent leur salut qu’à une Jadina métamorphosée qui agit avec eux comme la déesse Athéna avec ses chevaliers. Mais le lecteur se sentira un peu floué car au-delà du retour à la case départ, les héros n’ont pas été changés par cette aventure incroyable. Mais quelle aventure !

Par , le

Les albums de la série LES LEGENDAIRES