LES LAPINS DE BUREAU #5 Bureauman begins

voir la série LES LAPINS DE BUREAU
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

EDITIONS LAPIN

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782918653585

Résumé de l'album Bureauman begins

Des lapins irradiés et zombies essayant tant bien que mal de travailler sous la direction d’un patron ours en peluche, un super héros aux actions catastrophiques, embarquez dans le formidable 5ème tome des Lapins de bureau !

Par V. Degache, le 11/01/2021

Notre avis sur l'album Bureauman begins

Ce cinquième volume de la série écrite et dessinée par le boss des Editions Lapin, Philippe Simon, aka Phiip, frappe fort !
En effet, le cocktail est explosif : nos lapins de bureaux, évoluant dans une centrale nucléaire, ou quelque chose y ressemblant, vont devoir composer avec un lapin zombie, préalablement éliminé car responsable de l’explosion nucléaire de début d’ouvrage… De l’absurde, des zombies, une vision très drôle du monde de l’entreprise, ce cinquième tome se parcourt avec délectation, on tourne avec plaisir les pages pour (souvent) rire avec nos lapinous préférés, et leur boss nounours !

Et puis, vers le milieu de la BD, Bureauman arrive. Super héros pas comme les autres, il cherche à faire le bien mais transforme immédiatement ses actions en catastrophes ! On passe alors dans un récit plus classique, mais Phiip arrive à garder le rythme de ses gags.

Découvrez ou relisez la série Les lapins de bureau, et ce bon 5ème cru « Bureauman Begins », sans Batman donc mais avec plus d’humour, malgré l’absence de toute scène de mort de Marion Cotillard !

Par , le

Les albums de la série LES LAPINS DE BUREAU