LES GEEKS #4 Hacker vaillant rien d'impossible

voir la série LES GEEKS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782302008168

Résumé de l'album Hacker vaillant rien d'impossible

Ils vivent dans un autre univers, pratiquent un langage abscons que seuls les initiés comprennent. Adeptes des nouvelles technologies, fans des super héros et de littérature fantastique, ils ne restent pas insensibles à l'héroic fantasy.et se passionnent pour les jeux vidéo : ce sont les Geeks !

Par Olivier, le 12/10/2009

Notre avis sur l'album Hacker vaillant rien d'impossible

Si vous êtes fan des nouvelles technologies, si vous avez un téléphone portable greffé dans la main, si vous êtes accro aux jeux vidéo, aucun doute, venez, on parle de vous.
Avez-vous jamais rencontré des individus s'exprimant très sérieusement dans un langage hermétique inaccessible au commun des mortels, fans de Star Wars et de jeux en ligne, allergiques à Windows et lecteurs de bandes dessinées (moi j'en connais), alors venez, on parle d'eux.
Ils sont partout : au boulot, dans les soirées, au café, l'Iphone à la main (quoique peut-être déjà dépassé) et une bière dans l'autre.
Trentenaires attachants, grands enfants qui ne veulent pas grandir, et même si les auteurs veulent laisser croire que les filles sont beaucoup plus raisonnables et plus réalistes que les garçons, c'est peut-être simplement qu'elles sont simplement un peu moins accro …pour le moment.
Avec un dessin sans fioritures à tendance manga dans certaines expressions, voilà un album qui n'a pas d'autre prétention que de nous faire passer un agréable moment, ce qu'il réussit très bien.
N'étant que modérément sensible à l'humour thématique, j'ai trouvé un réel plaisir a cette lecture, les auteurs ont un don d'analyse et d'observation assez fin et puis, quand on aime les jeux de mots laids on ne peut être que très sympathique.

Par , le

Les albums de la série LES GEEKS