LES GARDIENS DE LA GALAXIE #4 Original Sin

voir la série LES GARDIENS DE LA GALAXIE
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9789782809452

Résumé de l'album Original Sin

Peter Quill, alias Star-Lord, est attaché dans une salle noire, lorsque la lumière s'allume, il découvre que c'est Gamora qui la mis dans cette situation. Elle veut savoir pourquoi Star-Lord est toujours en vie après avoir affronté Thanos dans le Cancervers, et où se trouve Richard Rider, alias Nova...

Star-Lord a été capturé par les Badoons, il est enfermé avec un certain Carmody et un enfant Badoon. Il s'est fait piéger et doit se sortir de là, vite !

Sam Alexander, le jeune Nova, vient de découvrir que le Gardien a été tué. Il veut connaitre le nom de son assassin. Il va en parler aux Avengers, mais ces derniers semblent déjà au courant de la situation et ne sont pas aptes à en parler maintenant...

 

Par Berthold, le 16/04/2015

Notre avis sur l'album Original Sin

Ce nouveau  numéro des Gardiens de la Galaxy propose les épisodes US suivants :  Guardians of the Galaxy (2013) 18 et 19;  Legendary Star-Lord 3 et  Nova (2013) 18 et 19.

Ce titre  est vraiment excellent. Les séries proposées ne déçoivent pas ! C'est léger, fun, divertissant et c'est bourré d'action... Bref, que du bonheur pour l'amateur de comics qui n'a pas envie de se prendre la tête.

Bendis, dans les épisodes des Gardiens de la Galaxy, nous raconte pourquoi Star-Lord est toujours en vie après son aventure dans le Cancervers en se sacrifiant au côté de Nova pour mettre un terme aux agissements de Thanos.
Un récit plutôt interessant. Le plus amusant est de voir qui pose la question à Quill ! 
Graphiquement, c'est toujours aussi efficace avec quelques beaux moments qui en donnent pour leur argent aux lecteurs.

Avec la série Legendary Star-Lord, c'est à une aventure plus classique que nous avons droit, bien menée et bien construite.

Et les fans du célèbre raton laveur doivent se demander si on verra Rocket dans ce numéro... Et on peut le croiser dans la série Nova où il intervient au côté du jeune Sam Alexander pour des aventures où son sens de la répartie, son humour et son coup de poing font des étincelles.
Cette série est toujours aussi bien écrite et illustrée. L'intrigue est toujours aussi passionnante.

Bref, un excellent numéro ce mois-ci !

Par , le

Les albums de la série LES GARDIENS DE LA GALAXIE