LES GARDIENS DE LA GALAXIE #6 Le Mal du pays

voir la série LES GARDIENS DE LA GALAXIE
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809452297

Résumé de l'album Le Mal du pays

Carol Danvers, alias Captain Marvel, fait équipe avec les Gardiens de la Galaxie. Elle enregistre un message pour ses amis sur Terre, lorsqu'elle est interrompue par ses collègues qui ont besoin de son aide ! Elle assiste à quelque chose d'incroyable ! Dans l'espace, ils viennent de croiser un héliporteur du S.H.I.E.L.D. commandé par Nick Fury !
Star-Lord enquête toujours sur Mister Knife. Il interroge un habitant de la planète Kymellia III qui lui raconte ce qu'ont fait les Bouchers...
Le jeune Sam Alexander a enfin pu trouver une piste concernant son père qui serait chez les Chitauri. Jesse Alexander y est devenu un gladiateur, obligé de se battre pour survivre...

 

Par Berthold, le 22/06/2015

Notre avis sur l'album Le Mal du pays

Ce sixième numéro du titre Les Gardiens de la Galaxie reprend : Guardians of the Galaxy 21et Annual 1, Legendary Star-Lord 5, Nova 22 et 23.

Tout comme le précédent numéro, celui-ci est un très bon cru ! La suite des aventures des Gardiens de la Galaxie et de Nova sont toujours aussi passionnantes !

Cela commence plutôt pas mal avec les Gardiens qui, aidés de Captain Marvel et Venom, vont faire face à Nick Fury et au S.H.I.E.D. On se pose des questions pour savoir qui sont ces membres du S.H.I.E.L.D. surtout qu'il y a, outre Fury, Dum Dum, Stiwell, la Comtesse et même une jeune agent Jessica Drew !!! Ce qui déstabilise un peu Danvers ! De plus, une troupe de skrulls les prend pour cible. Bendis propose une bonne dose d'action avec coups de théatre et rebondissement ! Le dessin de Frank Cho sert à merveille ce récit.

Avec Legendary Star-Lord, on s'amuse en compagnie de Peter Quill qui n'a pas peur de braver le danger pour mettre un terme à Mister Knife. Ambiance de bistrot avec bagarres nous attendent dans cet épisode.

Et puis deux épisodes de Nova qui tente toujours de retrouver son père. Cette fois-ci, il va "fêter" Halloween avec les jeunes X-Men avant de retrouver le chemin de l'école sans se faire virer. Mais le pire l'attend ! La nouvelle version de Hulk ! Encore plus Hulk que Hulk !! Le jeune Nova ne va pas être de la fête !

Un très bon numéro qui nous attend dans tout bon comic-shop cosmique de la galaxie et de Navarre !

 

Par , le

Les albums de la série LES GARDIENS DE LA GALAXIE