les filles electriques

Robert, profession : dragueur-looser… Ca en jette sur un CV, hein? Ben, lui, il pourrait marquer ça sur le sien, tellement il est pitoyable dans ses tentatives pour "brancher une meuf".
N’empêche qu’il faut reconnaître qu’il n’a pas de chance non plus, le pôv type… Quand il arrive enfin à conclure, le copain de la fille (tiens, elle a un copain?) arrive et le cher Robert, lui, arrive aux urgences…

Par MAC, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

2 avis sur les filles electriques

Hilarant! (de la Baltique)

J’ai presque envie de dire "encore plus fort que Titeuf"!! Et pour cause : à travers les expériences de Robert, c’est un peu notre propre adolescence qu’on revit (en tout cas, moi, je m’y suis reconnu, ou des copains/copines). On rit un peu bêtement, comme des petits ado boutonneux, comme à l’époque. Mais force est de constater que Zep sait très bien croqué nos petits travers.

Je ne peux que vous le conseiller, car vraiment, c’est criant de vérité! Je suis sûr que chacun y trouvera un peu de… réconfort, tellement Robert collectionne les balourdises!

Par PATATRAK, le 6 mai 2005

L’album qui m’a fait découvrir Zep… Et franchement, ça vaut bien un Titeuf, parce que vraiment, c’est drôlissime!!

On se prend de pitié pour le pauvre héros, mais juste l’espace d’une seconde ou deux, parce qu’après, on est trop mort de rire pour ressentir même de la pitié… A noter, la petite apparition de Titeuf dans une planche avec Hugo. Allez, je vous aide, c’est à a piscine!

Encore une fois, le génie humoristique de Zep fait ses preuves, dans cet album méconnu, à tort d’ailleurs! Quand au dessin, ben là, pas de surprise, c’est du Zep et rien d’autre!

Ce qui n’aiment pas détesteront mais les autres, grosse poilade en perspective!!

Par MAC, le 8 octobre 2002

Publicité