les filles electriques

Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DUPUIS

Sortie :
ISBN : 2800132949

Résumé de l'album les filles electriques

Robert, profession : dragueur-looser... Ca en jette sur un CV, hein? Ben, lui, il pourrait marquer ça sur le sien, tellement il est pitoyable dans ses tentatives pour "brancher une meuf".
N'empêche qu'il faut reconnaître qu'il n'a pas de chance non plus, le pôv type… Quand il arrive enfin à conclure, le copain de la fille (tiens, elle a un copain?) arrive et le cher Robert, lui, arrive aux urgences...

Par Mac, le NC

Notre avis sur l'album les filles electriques

L'album qui m'a fait découvrir Zep... Et franchement, ça vaut bien un Titeuf, parce que vraiment, c'est drôlissime!!

On se prend de pitié pour le pauvre héros, mais juste l'espace d'une seconde ou deux, parce qu'après, on est trop mort de rire pour ressentir même de la pitié… A noter, la petite apparition de Titeuf dans une planche avec Hugo. Allez, je vous aide, c'est à a piscine!

Encore une fois, le génie humoristique de Zep fait ses preuves, dans cet album méconnu, à tort d'ailleurs! Quand au dessin, ben là, pas de surprise, c'est du Zep et rien d'autre!

Ce qui n'aiment pas détesteront mais les autres, grosse poilade en perspective!!

Par , le

Hilarant! (de la Baltique)

J'ai presque envie de dire "encore plus fort que Titeuf"!! Et pour cause : à travers les expériences de Robert, c'est un peu notre propre adolescence qu'on revit (en tout cas, moi, je m'y suis reconnu, ou des copains/copines). On rit un peu bêtement, comme des petits ado boutonneux, comme à l'époque. Mais force est de constater que Zep sait très bien croqué nos petits travers.

Je ne peux que vous le conseiller, car vraiment, c'est criant de vérité! Je suis sûr que chacun y trouvera un peu de... réconfort, tellement Robert collectionne les balourdises!

Par , le

Nos interviews liées

Une longue et belle interview de ZEP par Quentin Lefebvre

Quand l'auteur de Handman, rencontre ZEP ....









Un grand merci à Quentin pour ce partage. Vous pouvez retrouver le retouver sur son blog
http://www.quentinlefebvre.fr [...]

Lire la suite ›

conférence de presse de Zep

La semaine dernière, nous recevions un email annonçant que Sceneario est invité à la conférence de presse que donne Zep pour la sortie du prochain Titeuf.

Comme il me restait des congés, je me porte volontaire et regarde donc le carton d'invitation, où je vois que les enfants sont invités. C'est assez étrange mais je ne m'effraie pas (enfin presque pas).
Mercredi 4 octobre, je me prépare, prends le métro et me retrouve devant la salle où se passe la conférence. A l'entrée je donne mon nom et je peux entrer. Au bout du couloir, dans une grande salle,  je vois de nombreux stands pour les enfants.  Chaque stand est en rapport avec un des amis de Titeuf et semble très sympa pour les enfants, et j'ai l'impression que cela doit être le cas aussi pour les grands enfants.  Mais bon je suis surtout venu pour la conférence et comme il est l'heure, je rentre dans la salle prévue, enclenche mon magnéto et prépare mon appareil photo [...]

Lire la suite ›