LES FILLES DE SOLEIL #18 Tome 18

voir la série LES FILLES DE SOLEIL
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Art Of

Sortie :

Résumé de l'album Tome 18

Chaque année, pratiquement à la même date, les gondoles de nos chers libraires se voient auréolées d'une ambiance ensoleillée. Plus particulièrement la maison Soleil qui, pour la 18ème fois, met à l'honneur ses héroïnes sensuelles qui ont animé, en son sein, les plus belles aventures. Voilà donc un nouveau florilège d'illustrations plein de sensibilité féminine regroupé dans un album qui vous sera remis pour l'achat de trois albums publiés par cet éditeur.

Par Phibes, le 24/02/2013

Notre avis sur l'album Tome 18

Grâce à cet album, c'est Alessandro Barbucci qui se voit porter haut les couleurs de la maison d'édition Soleil. Artiste de grand talent qui ne manque de mettre en images dans ses aventures des jeunes filles affriolantes (Lord of Burger, Sky-Doll… et très prochainement Ekhö Monde miroir dont est tirée son dessin), ce dernier ouvre les bans d'une opération commerciale qui, depuis qu'elle existe (décembre 1994), a connu un grand succès.

Quelques 94 dessins composent ce tome, dessins qui faut bien l'avouer en mettent encore une fois plein les mirettes. De Pierre-Denis Goux (Mjöllnir…) à Corentin Martinage (Goblin's…) en passant par Vax (Yiu Premières Missions…) et Jean-Charles Poupard (Jack l'éventreur…), toutes sortes d'illustrations sont proposées par des artistes assurément mobilisés, dans des thématiques totalement différentes mais qui répondent à une seule exigence, celle de représenter une fille. Et pas n'importe laquelle, une fille dont les atours auront été bien mis en évidence, dans un dénudé des plus agréables pour les yeux.

Alors, pas de scrupule à avoir, fidèles des productions de l'éditeur Soleil ! Une opération comme celle-ci, qui vous réchauffe les sens, ça ne se refuse pas !

Par , le

Les albums de la série LES FILLES DE SOLEIL