LES FEMMES EN BLANC #28 Invité donneur

voir la série LES FEMMES EN BLANC
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 2800137819

Résumé de l'album Invité donneur

Au menu de ce 28ème tome, nous retrouvons évidement avec plaisir notre étudiante en médecine qui bouleversera encore son père, les patients peu ou pas patients, des séquences "secours" présentées par une professionnelle , des séquences "information", des infirmières et leurs problèmes privés ou professionnels, ou des problèmes réels d'ordre général comme la surpopulation des hôpitaux!

Par Matt, le NC

Notre avis sur l'album Invité donneur

Happy Birthdayyy to youuuuuuuuuuuuuu les femmes en blanc!!
Et oui! Déjà 20 ans que le tandem Bercovici / Cauvin égratigne gentiment le quotidien d'un complexe hospitalier!
Des situations très caustiques au rendez-vous, comme d'habitude! Ne vous attendez pas à rire aux éclats à chaque histoire, mais le sourire ne quitte pas vos lèvres du début de la lecture jusqu’à la fin!
On se demande comment Cauvin fait pour trouver encore des idées originales à exploiter au bout de 28 tomes!
Le seul regret que je pourrais avoir, c'est justement la surexploitation de certains thèmes, comme par exemple l'étudiante de médecine et ses parents traumatisés...
le dessin de Bercovici est toujours quant à lui sans faille, Parkinson ne l'ayant pas encore atteint, tant mieux pour nous!
Lire un tome des "femmes en blanc", c'est passer un agréable moment c'est indéniable, donc ne vous refusez pas ce petit moment de plaisir!

Par , le

Les albums de la série LES FEMMES EN BLANC