Les fées

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Collection :

Soleil Celtic

Genre :

Heroic Fantasy

Sortie :

Résumé de l'album Les fées

A chaque saison, sa fée ! Sur ce postulat imaginaire et ô combien propice à la rêverie, les éditions Soleil ont élaboré un petit recueil récapitulant quatre textes originaux et quelques vingt-huit planches ayant trait à ces personnages mythiques et merveilleux.

Par Phibes, le NC

Notre avis sur l'album Les fées

Heureux celui qui recevra gracieusement de la part de son libraire préféré ce merveilleux fascicule intitulé "Les fées".

Edité dans la collection Soleil Celtic, il propose un large éventail de magnifiques représentations de celles qui constituent le peuple du petit monde évoluant au rythme des quatre saisons. Avec leurs atours plus ou moins charmeurs, elles paraissent finement dessinées pour nous inciter au voyage : celui de l'imagination.

Agrémentées par des textes poétiques de deux auteurs chevronnés, fortes de leur pouvoir de séduction, elles se laissent caresser du regard pour mieux nous apprivoiser et nous attirer dans leur monde onirique.
En tout et pour tout, quelques 36 auteurs auront participé généreusement à cette superbe production qui en ébahira plus d'un.

Alors, lorsque vous passerez très prochainement chez votre vendeur attitré, n'hésitez pas à demander si les fées ont fait un passage chez lui.

Par , le