LES CINQ SANS MAÏTRES #1 Tome 11

voir la série LES CINQ SANS MAÏTRES
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

BAMBOO

Genre :

Animalier

Aventure

Fantastique

Humour

Sortie :
ISBN : 9782818966044

Résumé de l'album Tome 11

Paris. Tous les humains ont disparu, tout est désert, vide... Les animaux de compagnie ne comprennent pas ce qui vient d'arriver. Certains attendent leurs maitres, mais voilà, il faut se faire une raison, ils sont dorénavant seuls. II faut se débrouiller pour survivre, car c'est maintenant la loi du plus fort...

Par Berthold, le 16/06/2019

Notre avis sur l'album Tome 11

Une nouvelle série imaginée par Cazenove, assisté de Karinka. Pour mettre en images ce récit, le scénariste retrouve son complice Jytery.

Cet album est, ma foi, sympathique et étonnant. Nous découvrons un Paris vidé de ses humains. Que s'est il passé ? Pour l'instant, mystère. Nous suivons, pour l'instant, un chien, une chatte, un sanglier, une vache et un pigeaon qui s'unissent pour survivre dans ce "nouveau" monde.
Et oui, ces bestiaux doivent apprendre à survivre et se débrouiller pour trouver à manger. Mais pas que...
L'intrigue tient bien la route et nous réserve de bons moments amusants et parfois surprenants.

Le dessin de Jytery est toujours aussi efficace et parfait. Il nous offre quelques beaux décors de la capitale en donnant du caractère à ses animaux. Chacun a sa propre personnalité, de plus, il fait passer les émotions par leur regard.

Une bonne surprise. Il faudra voir si la série tiendra la longueur ou bien si les auteurs lui donneront une conclusion digne de ce nom

 

Par , le

Les albums de la série LES CINQ SANS MAÏTRES