LES AUTRES GENS #08-09 Les Autres Gens

voir la série LES AUTRES GENS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Amour

Chronique sociale

Fiction

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 9782800155357

Résumé de l'album Les Autres Gens

Rien de bien nouveau sous le soleil des Autres Gens, les Offman sont toujours aussi fou, Mathilde et Stéphane sont toujours en road-trip, Camille est toujours aussi folle de son Gédéon… Ah ben si, quand même, ça change pas mal pour certains, ça change même drôlement ! Romain et Kader, ça part en vrille, Emmanuel et Hélène, ça part en vrille… Il n’y a bien qu’Hyppolite et Henri qui se refont une petite santé...

Par Placido, le 01/12/2012

Notre avis sur l'album Les Autres Gens

Les Autres Gens, ça se grignotte, ça se sirote, par petits bouts, par petites gorgées… Et quelquefois, en cas de grosses fringales, ça se dévore tout cru. Dans les deux cas, on ne s’en rend vraiment compte qu’une fois que c’est fini, c’est l’effet double album. On est face à une source d’historiettes inépuisable mais ça part comme des petits pains. Et c’est plutôt bon signe, en fait.

Alors bien sûr, on préfère toujours certaines histoires à d’autres, certains passages à d’autres, mais l’alternance systématique des personnages, des ambiances et de la mise en scène ne laisse aucune chance à l’ennui ou l’agacement. Et sans revenir sur ce qui fait le petit charme de cette série, la qualité ne faiblit pas.

On ne change pas une équipe qui gagne.

Par , le

Les albums de la série LES AUTRES GENS